Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect défaillant depuis le 5 mars


YSH

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres ont constaté la même chose mais, depuis le 5 mars, l'applications MMI Mobile et et la page Web My Audi n'arrivent plus à obtenir les infos  en direct du véhicule, état, positionnement de stationnement etc. les infos collectées datent du 5 mars. J'ai aussi noté que l'appli MMI Mobile s'est mise à jour le 5 mars, peut-être cela a-t-il un lien?

De plus dans le MMI de la voiture il n'est plus possible de charger la liste des utilisateurs, en l'occurrence, un seul, moi, alors que tout fonctionne normalement, Audi connect etc.

Je vais essayer d'envoyer des infos type nouvelles adresses vers le GPS, pour voir si dans ce sens là les infos passent.

J'ai envoyé un message à Audi France,  mais je doute avoir une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté toutes les applications (myAudi, MMI connect et MMI mobile) ainsi que le site Web MyAudi fonctionnent parfaitement : je n'ai pas eu d'impossibilité de mise à jour depuis le 1 mars (date de réception de ma belle), et j'ai checké plusieurs fois par jour (on veut toujours jouer aux nouveaux joujoux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem -:)

j'ai par contre souvent un soucis avec le lecteur audio blue-tooth

aléatoirement certains morceaux ne peuvent être lus; il me faut alors redémarrer mon iPhone X et remettre le contact pour que tout refonctionne?

Modifié par Li rm35m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, je reste persuadé que c'est un bug sur les serveurs Audi par lesquels transitent les données entre voiture et Ordi ou téléphone.

Côté musique en streaming Bluetooth, je n'ai pas le souci que tu décris, par contre une ou deux fois, il y a des bugs sur l'écran du MMI quand au nom du titre joué, il reste sur un titre, et ne change pas lorsqu'on change de chanson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, passage en concession hier soir, et problème réglé, par une mise à jour du calculateur principal, ce qui n'explique pas le Bug, mais solutionne les problèmes. Donc aucun défaut "physique" type antenne, câblage, esim etc. D'ailleurs la valise n'a vu aucun défaut, un reset total ne suffit pas, pas plus que débrancher la batterie.

Ce qu'il faut noter c'est qu'en concession il ne maitrise que peu de choses sur ces genre de choses, ils font simplement des mise à jours qui corrigent des défauts signalés pas l'ensemble du réseau ou des utilisateurs, comme on peut le faire sur un Smartphone, comme les véhicules sont de plus en plus connectés, j'imagine que bientôt cela se fera automatiquement sans que l'on s'en rende compte (si ce n'est pas déjà le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le concessionnaire ne devrait plus rien a voir avec ce genre de truc si ce n’est faire en sorte que la voiture puisse se connecter au serveur, et tout le reste géré par le conducteur qui est bien plus intéressé par les mises à jour que lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui restera tout de même les interventions ou il faut changer une pièce ou un des fluides... bref il reviendra à l'essence même de son métier (sic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...