Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , depuis quelques temps la jauge de mon audi déconne. se matin je pars de la maison la jauge indique la moitié du plein , je redémarre des chez mon pote la jauge indique reservoir vide . donc je fait le plein et la jauge indique les 3/4 du plein. est ce que quelqu'un a deja eu se probleme? je pense que ca vient du flotteur qui se trouve dans le reservoir. mais le quel coté du resevoir ? celle de droite ou de gauche ? et est ce que c'est compliqué a démonté? merci a tous

Posté(e)

a887ba6526db5b952f73ff7068917623.jpgdcee36cc074159dc3e30b9d823699d23.jpg si avec sa sa t aide pas va juste falloir mettre les mains dans l essence

Posté(e)

Ok et j'ai vu sur un site qu'il y avait deux modèles .une à 3bars et l'autre à 4bars. C'est la quelle qu'il faut mettre ? Et faut il changer la pompe avec où on peut changer que le flotteur ?

Posté(e)

Pour moi, il n'y a rien à remplacer, c'est très certainement un mauvais contact au niveau des pistes .....

Ci-joint la photo de la pompe de mon A3, mais sur S3 le principe doit être similaire.

pompe.thumb.JPG.82b6da481107160a2b737ec0eadc6f8b.JPG

Posté(e)

ok merci je vais la démonté et nettoyer la piste . ca pas été trop dur de dévissé l'écrou qui tiens la pompe sur le réservoir ?

Posté(e)

C un peu galère peu de place

Je sais de quoi je parle j’ai du la démonter au moins huit fois c’est 10 derniers mois lol

• Adore 1
Posté(e)

serai t-il judicieux de changer cette jauge pour etre tranquille et ne pas la démoné tout les 2 mois?

Posté(e)

C'est relativement simple  ...... tu as peut-être les peignes qui ne font pas suffisamment contact avec les pistes, mais la réparation ne coûte rien.

Tu fais varier une résistance en montant et descendant le flotteur, c'est tout .... pourquoi remplacer par du neuf ?

Posté(e)

Jos a démonté à de multiples reprises pour des problèmes de pompe à essence, pas de flotteur je pense.

Posté(e)

C bien sa Fred J ai jamais Eu de soucis de flotteur depuis que j’ai la voiture depuis plus de 10ans mes démontage intempestif non rien à voir avec ça c’est du à ma gestion et à ma pompe (dw65)qui ne faisait pas son job J’aurais préféré même avoir les deux flotteurs à changer que mon problème à moi

Posté(e)

ok merci pour vos réponses . pour le nettoyage de la piste je pense le faire a la laine d'acier trés fine, vous en pensé quoi?

Posté(e)

Pas trop abrasif, mais vérifie que le contact s'établit bien avec un multimètre, en position ohmmètre tu montes et descends le flotteur manuellement et tu dois voir la résistance varier