Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Q7 carplay bug


eric*

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A tous les propriétaires de Q7 / SQ7 voir même tous ceux qui disposent de la dernière génération de MMI avec CarPlay. Avez vous le même bug que moi à savoir quand vous êtes en mode CarPlay et que vous passez la marche arrière ou entrez dans le mode parking (capteur / Camera avec le bouton) lorsque vous retourner dans CarPlay impossible d'y rentrer ! Obligation de débrancher et rebrancher l'iPhone pour que ça marche !

En ce qui me concerne le problème est apparu il a quelques temps je pense suite à une mise à jour de l'iphone (actuellement iPhone X 11.2.4) version MMI 0917 (je crois que c'est la dernière ?)

Par ailleurs, probablement rien à voir mais la recharge par induction (phone box Qi) ne marche plus non plus... Impossible de recharger en sans fil. J'ai pris RDV chez mon concessionnaire mais comme c'est pas franchement urgent j'ai rendez vous dans 3 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bien de la chance, moi AndroidAuto ne fonctionne pas du tout (je sais je suis en Belgique et...). La mise a jour de mon Android me cause aussi des soucis dans les fonction vocal entre le MMI et mon Galaxy S7 maintenant.

 

Coté MMI je suis avec sa version original 0442.

 

ps: jolie route a faire en SQ7 en Roumanie

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Problème résolu pour moi depuis la mise à jour de l’iPhone en 11.3.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir,

 

je pensai avoir le carplay mais je n arrive pas a l'activer sur un Q7 ETRON quelle est la manip a effectuer ? 

 

par avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

Personnelement je l'ai et n'utilise pas, et pour cause : on est obligé de brancher le câble, et du coup ça coupe le Bluetooth ! tout cela pour avoir la musique (que j'ai), le GPS (que j'ai) etc... très peu d'appli disponibles au final, à moins que cela n'est changé depuis octobre 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...