Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conditions salons 2018 (belgique), arnaques... vous avez dit..arnaques ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je relaye ici un sujet lancé sur le topic A5.

 

A l'attention des forumeurs belge tout particulièrement, méfiez vous! Les conditions salons Audi sont TRES loin d'être aussi intéressantes que ce que le constructeur vend.

 

Pour une A3 Sportback, j'ai constaté un prix catalogue majoré de 500 €, apparemment pour une A5, c'est plus de 1000 €...

 

Qu'un prix augmente ne me choque pas, mon salaire augmente, le salaire des ouvriers en usine augmente, le prix du pain augmente, tout augmente, je le conçois, mais oser une augmentation substantiel JUSTE AVANT d'afficher en gros et gras des "condtions salons et des avantages clients", franchement c'est limite entre l'abus et l'arnaque pure et simple.

Je me demande même comment des lois n'interviennent pas pour légiférer et empêcher toute augmentation de prix avant de proposer des "ristournes exceptionnels". La liberté de proposer ses prix, c'est normal, on est dans un système capitaliste/libéral, mais augmenter les remises en faisant croire aux futurs clients d'une "bonne affaire" en ayant pris soin d'augmenter le prix de base avant, c'est de la tromperie. Et la grande majorité de client qui ne scrute pas le configurateur régulièrement n'y verra que du feu.

Merci à Ditche pour m'avoir relayer sur ce topic ;)

 

Voici le topic source:

 

http://forums.audipassion.com/topic/200027-conditions-salon-vous-avez-dit-arnaque/?do=findComment&comment=4134068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...