Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A3 Sportback S-Line (int + ext) sur le forum

Messages recommandés

Salut tout le monde,

membre du forum depuis plusieurs années, mais ayant fait plusieurs infidélités à la marque aux anneaux (BMW 130i M, BMW 330d E92, Scirocco TDI 170, BMW 118d E82, Classe A 200 AMG), me revoici avec une nouvelle Audi (ma première était une A4 B7 TDI 140 S-Line, c'était en 2009).

Même lorsque j'avais une voiture d'une autre marque allemande, je venais régulièrement jeter un oeil sur les différentes rubriques du forum, je ne suis donc pas un réel novice ici.

Comme toutes mes voitures, je ne garderai pas la nouvelle plus d'un an, j'aime le changement.

Il s'agit donc d'une A3 Sportback TDI 150 de mai 2015. Elle a le pack complet S-Line et je trouve que ça lui va plutôt bien.

Je l'ai acheté telle qu'elle est sur les photos ci-dessous (donc avec les films sur les vitres et les jantes d'origine peintes en noir), avec 37 000 km.

J'ai fait 4000 km avec et j'en suis satisfait, tant sur son comportement, sa consommation et sa qualité de finition (même si j'avoue que ma classe A était un poil au dessus).

post-46041-0-87804500-1504270463_thumb.jpg

post-46041-0-84331900-1504270476_thumb.jpg

Bienvenue dans la section A3 8V alors !

Très jolie ta voiture ! J'ai la même que toi mais en Daytona pack full black, reprog a 196ch et quels autres modifs dessus.

Merci Croustillon, je retourne le compliment concernant ta voiture. Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, mais les quelques photos que j'ai pu en voir sont vraiment sympas !

sympa! c'est pas le blanc glacier ca si ?

par contre ta classe a était une vraie AMG ? J'ai tjs trouvé les classe A en dessous en qualité de finition :)

sympa! c'est pas le blanc glacier ca si ?

par contre ta classe a était une vraie AMG ? J'ai tjs trouvé les classe A en dessous en qualité de finition :)

A200 donc une AMG Line.

Mais je suis du même avis que toi.. Mon oncle a acheté une A220 Amg line et c'est pas terrible.. Joli mais sans plus..

Bonjour et bienvenue :-)

Elle est très belle cette A3 et l'idée de peindre les jantes en noir ca donne assez bien .

Je suis curieux d'avoir la comparaison entre la A3 et la classe A en finition AMG, ca m’intéresse bcp car je vais changer de voiture et j'ai des question techniques sur la finition fascination.

Bonjour !

merci pour vos messages.

Comme évoqué par stefaudi, j'avoue que les photos de l'A3 dans ce coloris avec les jantes noires m'ont plu tout de suite lorsque j'ai vu l'annonce. Après, on sait tous que les gouts et les couleurs ne se discutent pas vraiment, mais elle sort un peu de l'ordinaire sans tomber dans le tuning "jacky".

Pour mon précédent véhicule, c'était bien une classe A, motorisation 200, finition fascination avec le pack AMG.

Je trouve que les finitions étaient plus sympas sur certains points, notamment le garnissage du tableau de bord et les sièges (mi cuir - mi alcantara, avec surpiqures rouges, et très enveloppants). L'élément que j'aimais le moins était l'écran GPS qui semblait un peu trop "rajouté", je pense que Mercedes aurait pu faire un effort pour mieux l'intégrer à l'habitacle.