Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je chercher le moyen demonter mon bouton de commande de retro électrique qui se trouve sur l'accoudoir de la porte conducteur.

j'ai trouver le tuto comment démonter la garniture de porte mais après j'avoue c'est un peu compliquer ( du moins j'ai pas compris ).

Audi me demande 150€ pour le montage ( heu comment dire )........

si une âme charitable peut m'aider sa serait cool.

j'ai une audi a6 avant 2.7 tdi ambition luxe de 2006

je suis de reims je recherche aussi personne qui s'y connait comme VAG COM ECT...

Par avance merci

Posté(e)

Il est de bon ton ici de commencer par faire une belle présentation de ton bolide (comme sur beaucoup de fofo d'ailleurs) :race:

Ensuite je suis de la région de Troyes et j'ai un VCDS donc selon ce que tu veux je pourrais peut être te donner un coup de main ;)

Posté(e)

Oui, créé un sujet pour te présenter serait sympa tout d'abord.

Une fois que tu as retiré ton panneau de porte, pas d'inquiétude, tu veras, tout est logique à démonter quand tu veras l'intérieur de ton panneau de porte ;)

Tu as ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/138504-tuto-installation-de-leve-vitre-alu/

Il faut que je recharge les photos d'ailleurs, mais celles restantes te permettront de voir ce qu'il en est.

Posté(e)

merci pour vos réponses

j'ai trouver le tuto hier soir et je l'ai fait se matin ouf nickel...

pour la présentation je vais la faire avec plaisir mais aujourd'hui le temps ne permet pas de prendre des photos

Freeze merci pour ta proposition enfaite je voudrais activer des options via le MMI 2G

Posté(e)

Tu n'es pas obligé de mettre des photos ...... tout de suite ;)

Mais créé ton sujet de présentation, et on viendra répondre à tes questions, et en particulier sur ton mmi :coucou:

Posté(e)

Tout n'est pas activable via le MMI certaines options doivent passer par le VCDS... ;)

C'est selon les cas... et les MMI... aussi