Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurais une petite question à vous posez,viloà il y 6 mois j'ai acheté une a4 1.9 tdi d'occasion,de novembre 99,bref,jusque ici, rien d'anormal.

Par contre pour les janteS dry.gif je suis monté en 235 45 r17 et je trouve que c énorme,d'ailleurs je suis pas le seul,alors j'aimerais savoir si je peux monter des jantes en tole d'origine en 15 et si je dois faire réglé l ABS,

MERCI D AVANCE

Posté(e)

bien.gif L'ABS ne se règle pas,fonctionne par capteur sur chacune des roues,et une centrale qui gère la pression de freinage et calcul l'effort exercé sur la pédale de freins par rapport au revêtement de la route bien.gif

wink.gif

Posté(e)

Ba, t'es bien le permier que j'entends dire qu'il veut passer de 17 à 15 blink.gif

T'as des photos pour voir ?

Posté(e)
Ba, t'es bien le permier que j'entends dire qu'il veut passer de 17 à 15  blink.gif

306695[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)
Ba, t'es bien le permier que j'entends dire qu'il veut passer de 17 à 15  blink.gif

306695[/snapback]

T'as une photo de tes 17"? bigsmile.gif

Posté(e)

Peut etre que le prix des pneu le rebute.

Mon pere sur la passat est bien passé du 17 au 16 car ma mere bouffait tout le tps les bords de jantes. Et vu que mon pere est un maniac il ne pouvait pas laisser ca comme cela, a chaque fois c'etait poncage et remise en peinture. Il en avait mare tongue.gif

Du coup moi j'ai recup les 17 pour l hivers, elle sont un peu rayée mais pour mon utilisation c'est nickel et ca coute 0€

Posté(e)

oula tu va faire des furax toi de passer du 17 " au 15 " dire qu'il y en a qui pleure pour l'inverse

mais c'est vraie que le prix dry.gif

mais si c'est pour l'estetique blink.gif ta bongsmi.gif quoi ???

Posté(e)
oula tu va faire des furax toi de passer du 17 " au 15 " dire qu'il y en a qui pleure pour l'inverse

mais c'est vraie que le prix  dry.gif

mais si c'est pour l'estetique  blink.gif  ta bongsmi.gif  quoi ???

307853[/snapback]

oui, c'est mon cas, dire, que l'on galère pour monter les notres en 17 ou 18 bleble.gif et d'autre cherche à monter du 15 mur.gif . Si tu veux je veux bien faire l'echange .... Forum68.gif

Posté(e)

@ Cobra il y a une section petites annonces pour ton message il a donc été effacé

FRED coucou.gif