Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ; c'est pas pour de suite mais étant amateur des moteurs 1.9 en inj / pompes la B7 en 116 a une boite 5 est que une boite 6 V de 1.9 tdi 130. cv se monterait sans trop de modif'

si une personne l'a déjà fait ?? ou si il y a un lien si sujet déjà abordé ??

merci !

Posté(e)

Expérience sur la golf 4 , tdi 100ch en boite 5 et monté en boite 6 de la 115ch , modif sont volant

moteur embrayage

Récepteur d'embrayage

Cardans

Et la conduite de direction assisté , de fois c'est pas du poing&play renseigne toi bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour MZ borz13

merci pour ta réponse ; qui convient parfaitement au moteur monté en transversal .. mais sur l 'A4 en 116 ou la A4 en 130 il est monté en longitudinal .... comme je veux rester avec ce type de moteur ( Injc/pompes

un jour je passerais à la 116 qui elle est construite après 2004 ; je trouve la boite 6 de l ' A4 130 bien étagée et aussi une 6 ème sur autoroute est un vrai plus ; donc ?? si quelqu'un a déjà fait celà ?

je pense que ça doit être possible avec moins de changement que sur la golf IV

j 'suis ouvert à toutes infos

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage du topic

Salut puisque ça m interesse cette modif j'ai fais mes recherches pour arriver a connaitre que les b7 1.9 tdi etaient equipées en bvm 6 mais en option code de boite JWS ref 01X300044P(X) en cherchant cette ref sur google j ai trouvé que ces boites se montent sur les a6 4f 2.0 et les seat exeo 2.0 tdi faut verfier ça et avoir l avis des connaisseurs j espere que ça vous aide @+

Posté(e)

merci pour cette info ( à confirmer ) toutefois .

je pense que le moteur 1.9 tdi 130cv en inj/pompes et le 1.9tdi( en 116 cv injc/pompes doivent avoir que des similitudes et que le montage soit possible ..& que le 116 est suffisament puissant pour maintenir une 6ème sur autoroute

affaire à suivre ( merci )

Posté(e)

C est pas la meme boite (116 et 130) si la cloche tombe je suis sur que l embrayage et le VM ne sont pas les meme et faut verfier bien evidement les cardans et le recepteur d embrayage mais si vous trouvez la JWS ca sera plugnplay vous pouvez conserve l embrayage le VM..etc

Posté(e)

bonjour il semblerait que la JWS serait montable sur une A4 B7 en 1.9 tdi inject / pompes

lien http://www.oemepc.com/audi/parts_lst/markt/RDW/modell/A4/year/2007/hg/3/catalog/au/drive_standart/454/lang/e

après des 116 en boite 6 V c'est surement très rare , donc, boite très dure à avoir en occasion ;

dommage que une de 130. de 2003 ne semble pas trop se monter sur une 116 de 2007

merci

http://breaka4.canalblog.com ji ji