Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe une mise à jour firmware de mon autoradio pour ajouter la possibilité de diffusion bluetooth ou airplay. Je n'ai pas l'option GPS dans mon A4 B8, donc ce n'est sûrement pas du MMI 3G...

J'ai aussi un petit problème de lecture des fichiers au format AAC, certains sont bien affichés sur la liste de lecture mais ils sont grisés, donc non écoutables. Il y a peut-être une mise à jour firmware corrigeant ce problème.

Voici deux photos de mon écran et façade.

Tristan

post-111340-0-77203000-1500883987_thumb.jpg

post-111340-0-32558500-1500884002_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Tristan,

J'ai le même problème que toi, mais les infos sur le net ne sont pas très clair, pour ma part j'ai aussi une A4 b8 de 2008 avec chargeur 6cd en façade + gps donc lecteur symphony ( je crois ).

Mais à priori, il faut :

- Soit rajouter un câble AMI qui te donnera la fonction Bluetooth mais que pour basculer les musiques vers ton poste mais pas pour basculer les communications téléphone. ( le lien avait été donné sur un autre topic : https://www.amazon.fr/Tune2Air-WMA3000A-Bluetooth-Streaming-Mercedes/dp/B00R2HZ1XU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1499756887&sr=1-1&keywords=ViseeO+Tune2Air+WMA3000A+Bluetooth+Adapter+for+Streaming+iPod%2FiPhone%2FiPad+to+Audi%2FMercedes%2FVW+with+Factory+iPod%2FMedia+Input+by+ViseeO )

- Soit changer le poste ( mais pour trouver un bon site avec un tarif en dessous de 500e je te souhaite bien du courage )

- Soit prendre un une interface mais qui coute aussi cher genre ça : https://www.carnlink.com/index.cfm

Enfin, je me trompe peut être..