Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

ma voiture est de couleur noir Vernis ,

une question ,

le NXT tech wax , après application , j'ai lu quelque part qu'il était statique , c'est à dire qu'il attire énormement la poussière !

je voulais d'un profuit qui protège la voiture , en la rendant brillante , et qui ne laisse pas trop la poussière s'y coller

Autre chose svp , l'effet de la cire s'enlève au bout de combien de lavage ?

Merci

Posté(e)

Salut,

De toute façon le fait de polisher une peinture la rend électrostatique, surtout les plastiques genre parechoc, le produit Meguiar's NXT j'ai trouvé qu'il faisait moins ce phénomène, mais un peu comme meme, sur les S3 les bas de caisse sont en plastique, alors la je souffre furious.gif

Posté(e)
Bonsoir à tous ,

ma voiture est de couleur noir Vernis ,

une question ,

le NXT tech wax , après application , j'ai lu quelque part qu'il était statique , c'est à dire qu'il attire énormement la poussière !

je voulais d'un profuit qui protège la voiture , en la rendant  brillante , et qui ne laisse pas trop la poussière s'y coller

Autre chose svp , l'effet de la cire s'enlève au bout de combien de lavage ?

Merci

304278[/snapback]

Salut, je ne trouve pas que ca attire plus la poussiere qu'avant. smile.gif

C'est juste que la voiture brille beaucoup donc on fait plus attention aux salettés. smile.gif

Sinon au lavage ca tient bien, on voit que l'eau ruiselle sur la caroserie. Après pour la durée je dirais que tout depend de comment tu laves la voiture. Si tu fais la totale avec shampoing eponge, microfibre... je dirais trois lavages, sinon plus. smile.gif

Je trouve que le produit tient mieu sur les parties du véhicule en bon état que sur celles microrayées.

Après c'est mon avis perso, et je ne suis pas un pro du lavage... bien.gif

Posté(e)

Renseignement pris ce matin avec le boss de Meguiar's France, il faut passer un coup de Meguiar's Brillance Eclair pour ne pas avoir d'electricite statique sur sa voiture. C'est d'ailleurs le produit que Meguiars utilise sur les salons automobiles.

Meguiar's Brillance Eclair est disponible sur www.4RS.fr

Ref: A 01 80 03

Prix: 11.80 € (hors port)

Frederic - 4RS

www.4rs.fr