Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et souhaite obtenir votre avis.

Je suis proprietaire d'une Audi S3 de 2014 avec le magnetic ride et avec 45000km achetee chez Audi Paris Est en Fevrier.

J'ai la sensation que la roue avant droite a du mal à rester en contact avec la route et lorsque je freine la voiture s'ecrase sur l'avant droit (même à changer de voie lors de freinage d'urgence). J'ai fait faire un diagnostique chez mon concessionnaire Diettert à Thionville (en attachement). Ils me disent que l'amortisseur avant droit est à remplacer (1850). Paris refuse de signer la prise en garantie (j'ai la garantie Occ + Premium de 24 mois) car ils disent que le diagnostic est bon. La roue droite presente un contact au sol de 0% et le poids sur la roue 100kg de moins que la roue avant gauche. Ce qui à mon avis semble coincider avec mon soucis. J'ai aussi un bruit au freinage, un bruit de frottement. Chose sympathique 15 jours apres l'achat j'ai du changer les plaquettes avant (350). Diettert me dit que le bruit est du à l'amortisseur. Avez vous connaissance des ratios optimaux pour l'amortissement? Si j'ai bien compris je devrais avoir 15% à l'avant sur chaque roue et 43% ou 30% à l'arrière. J'ai fait un controle technique volontaire pour avoir un avis neutre et apparemment pas de problème sur l'amortisseur mais il a emis la question de la gestion electronique. Je suis un peu démuni car persone (ni meme Audi France) ne semble pouvoir solutionner le probleme. En plus de ca, j'ai un bruit metallique à l'accélération entre 2500 et 3000 tpm que bien entendu je n'ai pas reussi à reproduire à la concessionà Thionville. J'ai rdv à Paris mardi pour leurs montrer la voiture. Avez vous des conseils?

post-145665-0-56903500-1493444775_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...