Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis alternateur Audi A6 compatible


callawayone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

voila j'ai mon alternateur qui est HS ,

c'est une A6 3l TDI de fin 2004 .

vu le prix de l'alternateur origine , je voulais savoir si je pouvais me lancer dans un compatible qui est moins cher donc pas origine ,

qu'en pensez vous svp ? Qq â t il déjà fait ce genre d'opération ?

merci pour vs avis

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello,

 

Bien sûr que tu peux partir sur de l'adaptable.

D'autant plus qu'aucun constructeur automobile ne fabrique d'alternateur. Un alternateur vendu par AUDI n'est pas fabriqué par AUDI.

 

Le plus compliqué va être de trouver le même car il y a souvent plusieurs modèles.

Je t'invite déjà à regarder la plaque ou étiquette collée dessus afin d'avoir des infos, notamment niveau puissance en Ampères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci mike83340

c'est finalement ce que j'ai fait , j'en ai retrouvé 1 du côté de Lille , le gars m'en a envoyé, mais la rouliez faisait du bruit , et qd tu retirais le cache , il était cabossé.

j'ai senti la galère /

mais après avoir appelé , le mec a été correct , m'en a renvoyé 1 autre , validé par mon garagiste / et là c'est reparti / quel bonheur de démarrer au 1/4 de tour

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...