Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut la communauté , et oui encore un nouveau ici

bon voila j'attend avec impatient ma nouvelle voiture, comme beaucoup de monde sur ce forum, encore 1 mois... :icon9:

j'ai commandé une audi a4 avant noir 272 ch ,

l'ayant acheter avec mon entreprise en loa avec option d'achat, j'ai privilégié le moteur aux options,

pour ne pas avoir un loyer trop elevé.

bon j'ai quand meme de quoi me faire plaisir, pack s-line, virtual cockpit , bang ofulsen , châssis sport, alcantara, vitre acoustique et éclairage d'ambiance.

et helas je n'ai pas pris les feux leds, ce que je regrette maintenant , car je ne pensais pas que les xenons étais aussi laids...

du coup je voulais rajouter quelques options a mes frais, a savoir changer les jantes 18 ( d' ailleurs si ça intéresse du monde je vendrai mes jantes et pneus qui seront monté d'origine sur la voiture ) par des jantes 19, j'ai demandé un devis a audi mais c'est hors de prix et je peut avoir les meme jantes pour la moitié sur le net.

j'aurai aimé aussi par la suite changer les feux full leds, mais le magasinier ne savait pas me dire si c'était possible.

vous avez déjà eu des retours sur ça?

et j'aurai aussi mettre un kit caractère ,d'ou ma question

est ce que du monde la déjà fait ici?

quel expérience en avez vous?

peut t'on le faire monter dans n'importe quel carrosserie ou il vaut mieux privilégier un garage partenaire?

si vous avez des photos de vos voitures avec ces kit , n'hesitez pas.

je me demandais d'ailleurs , a part abt et caractère , il existent d'autres marques qui font des kits?

merci d 'avance pour vos retours,

en attendant pour ma part je vais continuer a rêver que je l'ai déjà :icon_lol:

je vous mettrai des photos de l'évolution de la voiture.

Posté(e)

salut la communauté , et oui encore un nouveau ici

bon voila j'attend avec impatient ma nouvelle voiture, comme beaucoup de monde sur ce forum, encore 1 mois... :icon9:

j'ai commandé une audi a4 avant noir 272 ch ,

l'ayant acheter avec mon entreprise en loa avec option d'achat, j'ai privilégié le moteur aux options,

pour ne pas avoir un loyer trop elevé.

bon j'ai quand meme de quoi me faire plaisir, pack s-line, virtual cockpit , bang ofulsen , châssis sport, alcantara, vitre acoustique et éclairage d'ambiance.

et helas je n'ai pas pris les feux leds, ce que je regrette maintenant , car je ne pensais pas que les xenons étais aussi laids...

du coup je voulais rajouter quelques options a mes frais, a savoir changer les jantes 18 ( d' ailleurs si ça intéresse du monde je vendrai mes jantes et pneus qui seront monté d'origine sur la voiture ) par des jantes 19, j'ai demandé un devis a audi mais c'est hors de prix et je peut avoir les meme jantes pour la moitié sur le net.

j'aurai aimé aussi par la suite changer les feux full leds, mais le magasinier ne savait pas me dire si c'était possible.

vous avez déjà eu des retours sur ça?

et j'aurai aussi mettre un kit caractère ,d'ou ma question

est ce que du monde la déjà fait ici?

quel expérience en avez vous?

peut t'on le faire monter dans n'importe quel carrosserie ou il vaut mieux privilégier un garage partenaire?

si vous avez des photos de vos voitures avec ces kit , n'hesitez pas.

je me demandais d'ailleurs , a part abt et caractère , il existent d'autres marques qui font des kits?

merci d 'avance pour vos retours,

en attendant pour ma part je vais continuer a rêver que je l'ai déjà :icon_lol:

je vous mettrai des photos de l'évolution de la voiture.

La mienne est une AS4 B9 de chez ABT

Kit carrosserie, moteur et echappement sound System (Vroummmmmmm, ce bruit ), 703 Nm pour 331 ch avec le V6 TDi de base de 272 ch

Jantes 19" RS Audi pneu hivers

En attendant de mettre les nouvelles jantes ABT GR Glossy Black 20" pneus été.

4f6c6351f6bec1de61aa5b144c4f3788.jpg

1db095b7ea7cc80ddce03e51335d40a6.jpg

29dfb3fdc5f6426a720416e0e5ab19fe.jpg

1bca7f1458f6d903a92d8d7416ea33c8.jpg

9a600ffe7b33f3a9a88bf08b04714c13.jpg

964dec5ed05bcc8d3788e8f9a43d8617.jpga0f10becf20bfb131c71056a3d76ad0c.jpg

Posté(e)

Je "rebondis" juste sur le point LED : le propre d'un phare n'est pas d'être beau, mais d'être efficace ! Ainsi, pas convaincu au départ, mais soucieux d'avoir ce qui se fait de mieux, j'avais opté pour les "Matrix LED", et je confirme que c'est d'une efficacité formidable, d'une sécurité sans faille....sans égal à ce jour.

Et ce n'est pas la "beauté" qui m'avais fait craquer.

Posté(e)

Les phares matrix LED ne sont pas compatibles avec l'option assistant feux de route, en configuration initiale.

Le système de pilotage des Matrix LED semble être par caméra (identification des véhicules en sens inverse, des panneaux...), tandis que les phares Xenon/LED son je pense pilotés par capteur de luminosité uniquement. Donc la seconde monte paraît difficilement envisageable, à moins d'avoir tous les équipements associés au Matrix, pour leur bon fonctionnement.

Posté(e)

C'est visiblement impossible pour les Matrix, mais pour les Fulls Led ??? Peut-être...

Posté(e)

En effet, j'ai bloqué sur "Matrix", alors qu'il n'y avait pas lieu d'être...

Du coup je n'ai pas d'infos spécifiques sur les full led, mais je pense que le principe de pilotage est le même que les xénons (assistant feux de route), c'est juste la techno du bloc de phare qui change.

Mais à faire confirmer ar des experts de la chose!

Posté(e)

tout d'abord, merci pour vos retours. ensuite rider snow, merci pour les photos. elle est vraiment belle , par contre l'avant tu as changé que la grille? car je pensais qu'il y avait du gris autour ? je préfère l'arrière abt a celui du caractère , mais préfère l'avant de caractère. ça ta couté combien la totalité pour tous ça si c'est pas indiscret? Pour les phares effectivement je parlais de changer les xenons par des full leds et non des matrix leds. pour moi le coté esthétique a une importance quand meme. quand je vois mon a5 actuelle avec une signature de série , je me dis qu'au prix ou je paye mon a4, c'est a dire encore plus cher , ils aurais put mettre au moin une signature plus esthétique de série. niveau éclairage , il ne doit pas avoir beaucoup de différence entre les xenons et les full leds. mais quand j'ai vu les phares xenons ouah ! on est revenu 15 ans en arrière , ça me rappelle les première a5 . meme les renaults ou citroen on des plus beaux phares.

en fait j hésite a lui donné ce coté s4

post-104290-0-35421600-1489222330_thumb.jpg

et mettre ces jantes et des rétro chromé ,

ou et bien un coté plus sportif
comme celle la
post-104290-0-91847900-1489222458_thumb.jpg
mais avec ces jantes
post-104290-0-53461400-1489222528_thumb.jpg
votre avis?

Posté(e)

Oui c'est en voyant les feux de jour des xenons de l'A4 B9 que je me dis que Audi prend son monde pour des jambons en forçant l'achat des leds. Sur la B8, ils sont beaux. Vive la régression...