Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide changement bouton start stop


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai le bouton start stop qui est abîmé comme sur pas mal de véhicules audi vw . J'ai acheter un nouveau bouton mais jai peur de casser quelque chose et j'ai chercher des infos et rien trouver sur la demarche a suivre.. si quelqu'un qui l'a deja fait peut m'indiquer ca serait cool ! Merci bien

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que A6bers voudrait justement savoir comment le sortir.

 

En voyant le bouton neuf que tu as acheté, tu dois voir comment il tient fixé sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus facile tu declipses le côté droit du soufflet du pommeau de vitesse en le soulevant vers le haut tu passes la main pour pousser le bouton Start/stop vers le haut et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses oui je cherche la methode pour le changer sans rien casser ^^ le truc c'est que jai jamais fait . Donc tu me dit qu'il faut passer par le soufflet du pommeau de vitesse ? Et donc pas besoin de retirer toute la console noir laquée ?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

Tu tires sur le cuir du pommeau ça vient tout seul.

Ensuite tu mets une main de chaque côté de la partie centrale tu tire avec un peu de force mais pas trop et elle est désolidarisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce5af712fd627bfb4afc33101ba9d0ce.jpg voila il faut tirer la ou j'ai mid ma main ça se declipse tout seul a moitié

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

d4536d121d961cc72e7d5cf1fb8baa8e.jpg ensuite passez les doigts en dessous et poussez vers le haut le bouton start stop et le debrancher

dbf8995ff5da362038d7a83b7d513aa8.jpg puis brancher le nouveau bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7b76685fc65d9390d222b8b9d95d0c78.jpg et le reclipser bien droit pour terminer . Voila la ref du bouton rouge si certains sont intéressés 4g1905217d .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...