Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Config Q2 sport


poincot

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j'ai qq questions sur la config de mon q2 tdi 116 stronic finition "sport":

 

le site internet ainsi que le pdf tarif sont un peu "flous"....j'ai des interrogations qui vont vous sembler evidentes...

 

- les retros de base sont-ils bien electriques ?

- le detecteur pluie/nuit est bien de serie ?

- le pack eclairage est-il vraiment indispensable par rapport à l'eclairage standart ? ( simplement la zone pieds en plus ? )

 

- que pensez vous de l'assistant feu de route ?

 

merci pour vos réponses !

bonne journée

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un avis : la finition sport prévoit des retros extérieur avec orientation réglable electriquement, mais non dégivrants et non rabattables electriquement (il fat les rabattre à la main).

 

Le rétro intérieur est tout simple : pas de détecteur pluie et pas de réglage auto la nuit (option 140 roros..)

 

Pas d'avis sur le pack éclairage intérieur et sur l'assistant feu de route (à mon avis ce dernier n'est pas indispensable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un avis : la finition sport prévoit des retros extérieur avec orientation réglable electriquement, mais non dégivrants et non rabattables electriquement (il fat les rabattre à la main).

 

Le rétro intérieur est tout simple : pas de détecteur pluie et pas de réglage auto la nuit (option 140 roros..)

 

Pas d'avis sur le pack éclairage intérieur et sur l'assistant feu de route (à mon avis ce dernier n'est pas indispensable).

merci pour ta réponse !

les retros me suffisent ainsi, une bonne nouvelle !

dingue que le detecteur de pluie ne soit pas de serie !!!

bonne journée

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le configurateur donne le détecteur pluie/luminosité de série dès la première finition. La doc téléchargeable aussi.

Oui, autant pour moi, j'ai confondu avec le rétro jour/nuit automatique (+140 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...