Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous.

Tout d'abord merci à la communauté, aux modos et admin' de faire vivre un forum.

Je suis François, j'ai 33 ans, j'habite Toulouse, en couple sans enfant, je travaille dans la formation professionnelle et je suis passionné d'automobiles.

Je ne suis pas un "fan" d'Audi, j'apprĂ©cie certaines de leurs productions mais je ne me ferai pas tatouer les 4 anneaux. Non, mon fanatisme est rĂ©servĂ© Ă  la Scuderia Ferrari que je supporte en F1 depuis mon plus jeune Ăąge et mon rĂȘve est bien un jour de rentrer dans mon garage une belle portant le Cheval cabrĂ©.

De maniÚre plus réaliste (mais conscient que cela est déjà bien, trÚs bien !) mes moyens me permettent d'envisager l'achat d'une A3 FL, S-line agrémentée du 2.0 190ch avec boßte S-tronic.

D'oĂč mon inscription et ma prĂ©sentation, dans le but de glaner quelques infos et si possible faire partager mes expĂ©riences.

Mon garage, perso car j'ai eu un certain nombre de voitures de fonction, s'est composé des autos suivantes :

106 Xn de 89, 1.0, 4 vitesses 45ch. Ma premiĂšre, ma "saucisse".

Ax K-way (SVP!) de 89 Ă©galement, mĂȘme motorisation que la 106. BaptisĂ©e sans aucune originalitĂ© "titine"

Polo V sportline de 2011, 1.6 tdi 90 avec boßte Dsg. Ma premiÚre neuve, prénommée Polette.

Polo V blue Gt de 2013, 1.4 tsi Act Dsg. Ma deuxiÚme neuve, prénommée Polette également. Un amour de voiture, vendue en novembre dernier.

En parallÚle j'ai fait l'acquisition en 2014 d'une SLK de 2001, avec le 2.3 197ch boßte auto. Elle se prénomme Gretchen.

VoilĂ , vous savez tout ce qu'il est utile de savoir, et mĂȘme un peu plus.

Au plaisir de vous croiser sur les différents topics.

Posté(e)

:icon40: Bienvenue dans la communautĂ© des quatre anneaux. En rentrant ici tu finiras par oublier ton rĂȘve italien. :P :P :P

Posté(e)

Merci pour vos messages de bienvenue 😀