Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vibration et voyant ESP


Messages recommandés

bonjour à tous

depuis un mois est survenu un problème sur mon Audi avant tdi 1.9l 130 de décembre 2004.

elle totalise 202 000 km .

 

symptôme

 

j'ai comme des trous , des vibration, un tremblement lorsque je suis de 1500 tr/mn à 2200 tr/mn (vitesse stabilisé avec des œuf sous le pied)

et à chaud au ralenti , elle tourne comme une patate.

 

de ce faite le voyant ESP s'allume et il faut que je coupe le contacte et redémarre afin d’acquitté le défaut pour que le voyant s’éteint.

 

a froid pas de problème de ralenti.

 

dans le doute le faisceau injecteur et filtre à gasoil a été remplacé. mais sans effet.

 

après ça , j'ai acheté un boitier elm 327 et un défaut en est sorti .

défaut P0266 cylindre N°2 quantité de fuel injecté Défaut d'équilibrage

 

que pensez vous de tous ça les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelque recherche et apparemment sa se réglerais facilement via un comparateur une clé de 13 et un btr.

 

mais en autre il paraîtrai que sa ne se déréglé pas comme sa .

 

donc c'est une chose que j effectuerais en dernier , juste avant le remplacement de la pompe injecteur.

 

je suis donc preneur de piste, ou teste, afin de résoudre ce fichu problème qui me travail la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je revient vers vous

 

j'ai plus d'info

 

___à froid les accous de 1500 a 2000 tr mins son quasiment imperceptible moi je le sais mais une tiers personne s'en apercevrai pas.

 

___toujours à froid , j'entend énormément la dépression de turbo lorsque je passe une vitesse s'en poussé le rapport bien sur a 2000 pas plus... est ce normal ?

 

___par hasard il n'y aurait pas un rapport avec une sonde qui donne une info erroné au calculateur ?

 

voici quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai du nouveau, j'ai investi un cable vcds et voici le resultat

 

 

 

Samedi,18,Février,2017,18:42:56:05533
Version VCDS: FRM 15.7.1 sous Windows 8.1 x64
www.vcds.fr
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-130.lbl
No. VAG du calculateur: 038 906 019 LJ
Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC G000SG 5934
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: WAUZZZ8E64A274379 AUZ6Z0D0078501
VCID: 6ADB9374166A746EE3-4B00
1 Code défaut trouvé:
17673 - Vanne de pompe/injecteur
P1265 - 35-00 - cyl.2(N241) Limite de régulation sous-dépassée
Tests passés: 0 0 0 0 0
quand penssez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai fais quelque mesure avec vag com

j'ai etait dans le groupe 13 pour voir le debit d'injection et a ma grande surprise le cylindre numero 4 a un trés grand débi !!!!!!

quand pensez vous des valeur ?

 

mini_65812420170223195300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...