Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une audi a3 1.9 tdi de 110cv 1997 voilà je dois changer l'embrayage volant moteur le mien est bi masse on ma dit que un mono masse venant de audi 1.9l de 90 cv irait qu'en pensez-vous

Merci

Posté(e)

Bon, je vais sûrement être direct mais faut un minimum se renseigner avant de venir demander des infos sur ceci ou cela sans au préalable se présenter ce qui est un minimum de courtoisie quand on vient sur un forum de discussion...

J'ai appris moi aussi à me démerder par moi même sans devoir systématiquement recourir à la solution de facilité (tant est qu'elle puisse l'être) qu'est un forum et qui comme son nom l'indique sert à la base à : discuter !
Maintenant, si des personnes moins terre à terre que moi veulent se manifester, je leur laisse volontiers le soin de te répondre !

Pour finir, si tu veux avoir des infos de manière "urgente", je te conseil les groupes Facebook, bien plus réactif qu'un forum...

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec gromsop mais je vais tout de même te donner un petit indice.

Vu que j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet (contrairement à toi lol), pour mon A3 8L 1.9 TDI 100 de 2002 je partirai plutôt sur du Sachs avec volant moteur bi-masse, tout simplement car j'ai vu sur plusieurs avis que la boîte prendrait plus le choc avec un monomasse.

De plus, le bimasse est mal réputé mais comme le mien est d'origine est a 250000 km, je ne me pose plus trop de question et je remets la même chose.

Posté(e)

Bon, je vais sûrement être direct mais faut un minimum se renseigner avant de venir demander des infos sur ceci ou cela sans au préalable se présenter ce qui est un minimum de courtoisie quand on vient sur un forum de discussion...

J'ai appris moi aussi à me démerder par moi même sans devoir systématiquement recourir à la solution de facilité (tant est qu'elle puisse l'être) qu'est un forum et qui comme son nom l'indique sert à la base à : discuter !

Maintenant, si des personnes moins terre à terre que moi veulent se manifester, je leur laisse volontiers le soin de te répondre !

Pour finir, si tu veux avoir des infos de manière "urgente", je te conseil les groupes Facebook, bien plus réactif qu'un forum...

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Salut dada2a ;)

Le principe de ce forum est de se présenter un minimum.

Nous ne sommes pas fervent de voir quelqu'un arrivé, et lancer des sujets comme ça directement en posant des questions pour des problèmes, et d'autant plus, en demandant de répondre rapidement, et sans faire d'efforts sur ses phrases (ponctuation, etc).

Donc on va la jouer sympa, parce que tu es nouveau, mais fais des efforts stp ;).

Je te demanderai juste de créer un sujet dans la section de ta voiture (c-a-d ici comme tu l'as fais), mais de commencer par te présenter un minimum, puis de poser toutes tes questions dans ce sujet.

Et tu veras, tout ira mieux :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...