Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai été faire lave ma voiture dans un car wash ou ce sont des gens qui la lave et au final j'ai beaucoup de trace et j'ai remarqué que j'ai des griffes alors que la voiture a une semaine et c'est pour savoir si c'est possible de faire disparaitre ces griffes

Merci de vos réponses

post-143734-0-40130400-1485196351_thumb.jpg

Posté(e)

Poste plutôt dans la section carrosserie ou certain sont très compétent dans le detailling et pourront t'indiquer quoi faire

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Effectivement, dans la section carrosserie, tu devrais trouver des reponses, ou sinon sur un site de detailing. Là, y a vraiment des furieux ! :bigsmile:

Sinon en l'absence de réponse, si les rayures sont profondes, je poncerais au papier de verre 1000 à l'eau, voire plus fin encore.

Et ensuite, j'utiliserais un kit de rénovation pour les optiques de phares en polycarbonate. Ça donne de très bon résultats donc pourquoi pas sur ces applications en plastique. :unsure:

Sinon... Les changer tout simplement. :bigsmile:

Posté(e)

Bah c'est une voiture toute neuve quoi ca me fait royalement c**** quoi ils sont censé faire ca correctement et non ils ont été à la barbare demain je vais aller voir chez le concessionnaire si y a pas une astuce ou quoi

Posté(e)

1) Pas vu le probleme tout de suite ? Tu ne peux pas te retourner contre le centre de lavage :unsure: ?

2) Si tu as une voiture toute neuve, alors c'est une A3 8V (comprendre 3e génération) or ici c'est, la section pour les A3 8P (2e génération). Ça ne change pas grand chose pa rapport à ton problème, mais pour de futures questions, il te faudra poster tes messages dans la bonne section, si tu veux avoir des reponses plus rapides et fiables... ;)

Posté(e)

Je ne l'ai pas constaté quelques heures plus tard et puis vu que dans ce centre de lavage ils ne donnent pas de reçu il pourrait dire que ce n'est pas eu quoi 😞

Ah d'accord désolé je ne savais pas merci pour l'information

Posté(e)

Dans ces conditions, difficile en effet de faire une réclamation... :sic:

Bon courage.