Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet il y a quelques mois concernant deux bruits à froid mais je reexplique la situation :

A1 2011 99000km 1.6 TDI DIESEL

J'ai amener ma voiture chez Audi DBF en décembre pour deux bruits suspects (un bruit cyclique et un bruit de broutement avec les aiguilles qui oscillent) je leur demande de vérifier les injecteurs connaissant les faiblesses de mon moteur

Ils m'ont fait une réparation assurant que les deux bruits avaient disparus en changeant :

-Poulie damper

- Cache distrib

-Courroie accessoire + tendeur

et m'assure que les injecteurs sont OK

Je récupère la voiture, 2 jours plus tard les bruits reviennent, je re pose la voiture on m'annonce courroie de distribution

je refuse de payer car ils ont fait un mauvais diagnostic, ils prennent en charge donc la courroie !

Je récupère ma voiture 4 jours plus tard et m'assure que tous les bruits ont disparus, je test devant lui le bruit cyclique avait bien disparu (venant d'un galet courroie) mais le broutage et oscillent aiguilles toujours présent ils ont donc ouvert un dossier audi france technique

Ils me rappellent 2 jours plus tard en m'annonçant : INJECTEUR MOTEUR

Je dois la poser mercredi pour faire un test injecteur, test qui peut composer un risque c'est à dire que si les injecteurs ne survivent pas aux test AUCUNE PRISE EN CHARGE : 1000 euros par injecteur

Je ne sais plus quoi faire !!!! Cette concession sont en plus d'être des bras cassés, des menteurs !

Que me conseillez-vous de faire? expliquez la situation à Audi france?

Merci

Posté(e)

Hello,

J'ai déjà eu affaire à des concessions pas très pro.. Mes condoléances.
Pour ton cas des injecteurs, je demanderai une prise en charge, car la durée de vie des injecteurs est normalement le double....

Tout d'abord, ca ne sert à rien d'être désagréable avec les personnes de la concession, mais il est mieux d'utiliser une certaine logique démonstrative du problème pour les avoir de ton côté... Ensuite si tu n'obtiens pas de prises en charge, tu les poignardes dans le dos avec un courrier chez Audi France (1 à 3 mois de délais avant réponse définitive).
Appuies ton courrier avec les factures que tu as déjà effectuée et les devis si existants. Je te conseille également de joindre les factures des révisions de ton véhicule, ce qui prouve que tu as entretenu la voiture dans le réseau Audi...

Posté(e)

Bonjour merci de ta réponse,

La demande de prise en charge est lancée mais le garage n'est même pas sûr que le problème provienne uniquement des injecteurs j'ai donc ouvert un dossier de litige avec Audi France,

Le dossier de prise en charge Audi france j'attends la réponse

En cas de non prise en charge, pensez-vous que je dois faire intervenir mon assistance juridique?

4 injecteurs HS après avoir posé 5 fois la voiture et qu'on me disent 'non les injecteurs n'ont rien' et que maintenant on m'annonce que les 4 sont à changer, que je ne dois plus rouler, qu'on ne peut pas me prêter de véhicule ...

Posté(e)

Assistance juridique peut-être..
Mais avant, as tu déjà approché ton assurance ?

• 5 ans plus tard...