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AmandineA1

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À propos de AmandineA1

  1. Bonjour ! J'espère que l'un entre vous aura la réponse à mon petit problème. J'ai une Audi a1 2011, pack led intérieur. Je partais, quand.. mon plafonnier a littéralement lâché... et impossible de le remettre :mur: L'un d'entre vous, connaitrais la procédure pour le remettre en place? J'ai à peu près tout essayé :icon_confused: Merci à vous, Bonne soirée ! Amandine
  2. Salut, pour moi ça me semble obligatoire de changer de pare-chocs à cause des deux parties qui reviennent en pointe ! bien à toi
  3. Bonjour j'ai eu ce problème il y a quelques mois maintenant. Tu as les mêmes symptômes que moi aiguille qui oscille, surconsommation, broutement...... , j'ai du changer les 4 injecteurs... Bien à toi !
  4. Bonjour, je me présente je m'appelle Amandine je viens du 34, vers Montpellier ! :-) Voici ma belle, j'ai effectué aujourd'hui le changement du PC arrière pour un S-Line car je ne supportait pas l'autre diffuseur! C'est une 1.6 TDI 105 CV ! :-) A bientôt !!
  5. J'ai recu le volant :-) Néanmoins je me pose toujours la question pour l'airbag. Avant d'attaquer le démontage j'aurai aimé des infos si quelqu'un en a...
  6. Bonjour, 8V0419091R de ce que dit le vendeur !
  7. Bonjour :-) j'aimerai changer mon volant par un méplat. J'aimerai savoir si je peux utiliser l'airbag actuel de mon volant, pour le mettre dans celui-ci? Voici les photos, merci à tous !
  8. Salut, Je suis en litige avec la concession. Après m'avoir changer la courroie accessoire poulie Damper cache distribution courroie distribution pompe à eau, on m'annonce 4 injecteurs HS à changer ! Bon courage...
  9. Bonjour merci de ta réponse, La demande de prise en charge est lancée mais le garage n'est même pas sûr que le problème provienne uniquement des injecteurs j'ai donc ouvert un dossier de litige avec Audi France, Le dossier de prise en charge Audi france j'attends la réponse En cas de non prise en charge, pensez-vous que je dois faire intervenir mon assistance juridique? 4 injecteurs HS après avoir posé 5 fois la voiture et qu'on me disent 'non les injecteurs n'ont rien' et que maintenant on m'annonce que les 4 sont à changer, que je ne dois plus rouler, qu'on ne peut pas me prêter de véhicule ...
  10. Bonjour, j'ai déjà posté un sujet il y a quelques mois concernant deux bruits à froid mais je reexplique la situation : A1 2011 99000km 1.6 TDI DIESEL J'ai amener ma voiture chez Audi DBF en décembre pour deux bruits suspects (un bruit cyclique et un bruit de broutement avec les aiguilles qui oscillent) je leur demande de vérifier les injecteurs connaissant les faiblesses de mon moteur Ils m'ont fait une réparation assurant que les deux bruits avaient disparus en changeant : -Poulie damper - Cache distrib -Courroie accessoire + tendeur et m'assure que les injecteurs sont OK Je récupère la voiture, 2 jours plus tard les bruits reviennent, je re pose la voiture on m'annonce courroie de distribution je refuse de payer car ils ont fait un mauvais diagnostic, ils prennent en charge donc la courroie ! Je récupère ma voiture 4 jours plus tard et m'assure que tous les bruits ont disparus, je test devant lui le bruit cyclique avait bien disparu (venant d'un galet courroie) mais le broutage et oscillent aiguilles toujours présent ils ont donc ouvert un dossier audi france technique Ils me rappellent 2 jours plus tard en m'annonçant : INJECTEUR MOTEUR Je dois la poser mercredi pour faire un test injecteur, test qui peut composer un risque c'est à dire que si les injecteurs ne survivent pas aux test AUCUNE PRISE EN CHARGE : 1000 euros par injecteur Je ne sais plus quoi faire !!!! Cette concession sont en plus d'être des bras cassés, des menteurs ! Que me conseillez-vous de faire? expliquez la situation à Audi france? Merci
  11. Bonjour, La concession prends en charge la courroie et la pompe à eau ! Pour le broutage et les aiguilles qui descendent, j'aurai bien aimé en discuter avec toi! Merci
  12. Des nouvelles? J'ai le même bruit...
  13. Salut, A1 1.6 TDI même problème que toi, moteur de désembuage HS : coût chez audi 700 euros à cause de la dépose du tableau de bord qui prends 6H...
  14. Bonjour, Je viens vous apportez mon témoignage quant à mes récents problèmes avec le 1.6 TDI. Tout d'abord, ma petite a1 est de 2011, finition Ambition 99 . 000 KM voici mes problèmes : BRUIT A FROID UNIQUEMENT PENDANT 5 MINUTES - Bruit cyclique fort - Broutement et aiguilles qui descendent toutes seules dans les tours quand j'accélère au point mort Je me suis rendue chez Audi Expérience avec la concession : J'amène ma voiture le 22 décembre pour ces deux problèmes, ils m'appellent : changement courroie alternateur cache distribution poulie Damper et tendeur : 500 euros. J'effectue les réparations, 2 jours plus tard les 2 bruits recommencent je rappelle, je la dépose encore une fois... Apparemment pour le bruit cyclique : CHANGEMENT DE LA COURROIE DE DISTRIB (tout le kit) 635 EUROS Pour le broutement : ils n'ent ont aucunes idées, me sortent des explications floues (vanne EGR peut être me disent-ils...) Donc, ma première réparation ils se sont trompés et n'ont pas détectés la panne et là maintenant je dois changer la courroie... Auriez-vous déjà eu des problèmes similaires aux miens? Bien cordialement, Amandine. (je peux vous joindre des vidéos par mail ou Facebook si besoin pour les bruits)
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