Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coffre Audi A1


TiFlO-76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelque temps je cherche à gagner de la place dans le coffre de mon Audi A1 SLine pour que mon chien s'y sente plus à l'aise (Golden Retriever mâle).

 

Jai repéré deux trois choses sur internet et j'ai besoin de vous afin de m'aider dans ma démarche.

 

Voici l'objet en question : https://www.amazon.fr/Audi-ptes-coffre-bas-antid%C3%A9r/dp/B00JKH1L9S/ref=sr_1_33?ie=UTF8&qid=1484664771&sr=8-33&keywords=coffre+audi+a1

 

Je me demande si cet objet me permet de supprimer le plancher du coffre d'origine ? Cela baisse la hauteur du plancher du coffre afin de gagner un peu de volume.

 

Ou bien c'est simplement un bac de "rangement" ou autre qui se met sous le plancher du coffre d'origine tout simplement.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ce bac de coffre dans mon auto et c'est top. Il faut simplement descendre la planche intermédiaire tout en bas du coffre et mettre le bac par dessus. Cela s'adapte parfaitement et fait gagner un volume conséquent dans le coffre.
Personnellement, j'ai viré le cache métallique qui recouvre la batterie au moins la planche de fond pose bien à plat.

Je te conseille de prendre le bac directement sur le site tapis-deluxe.com au moins tu pourras choisir avec ou sans antidérapant.

http://www.tapis-deluxe.com/audi-a1-a-partir-du-09-2010-coffre-bas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà à l'air bien comme produit pour la position basse du coffre !

mais à mon avis il ne doit pas s'adapter parfaitement en position haute..

Car ayant le tapis/bac "mousse " d'origine Audi, ce dernier va parfaitement en position haute (sauf qu'ils n'ont pas prévu de découpes pour accéder à la poignée pour lever le plancher de coffre ni pour avoir accès aux œillets latéraux du coffre), mais en position basse le dit tapis/bac d'origine ne va pas jusqu'au fond du coffre (coté banquette), donc il flotte un peu et ne protège pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...