Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

En vue de l'acquisition d'une A6C7 de 2013 et plus, je consulte pas mal les annonces.

Je vois souvent les 2 types de control panels (c'est le bon nom?) ci-dessous.

Pouvez-vous me dire à quoi ils correspondent et s'il y a un intérêt à se pencher vers l'un ou l'autre?

Merci à tous ;)

Et bonne nuit pour les couche tard ^^

post-73925-14846095963011_thumb.jpgpost-73925-14846095997664_thumb.jpg

Posté(e)

Le premier est un touch pad qui te permet de dessiner des lettres ou des chiffres pour saisir une adresse au gps par exemple.

Le second est un clavier à 6 sélection, pour les radios mémorisées me semble t'il.

L'un ou l'autre sont liés au système audio et gps installés dans le véhicule, le premier est plus haut de gamme que le second.

Posté(e)

Le 2ie c'est l'entrée de gamme lié au petit écran MMI et souvent sur les finitions SLine.

L'autre est tactile et plus haut de gamme, il est lié au grand écran complet, de série sur Avus.

Posté(e)

En gros trouves toi une voiture avec le Touch pad ;)

Posté(e)

Merci pour votre retour rapide ;)

Je vais chercher avec le touchPad, ce sera toujours ça en plus pour la revente ^^

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur mon A6 avus, j'ai le touch pad... Je peux écrire directement des lettres pour donner une adresse par exemple... C'est vraiment super pratique...

Sur ce touch Pad il y a également 6 chiffres pour sélectionner des radios enregistrés par exemple... Cela dépends du contexte du MMI (GSP ou Radio...).

Posté(e)

En gros trouves toi une voiture avec le Touch pad ;)

+1 avec "French" , j'ai suivi ses conseils et c'est ce qu'il faut prendre biensur :roi: