Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

j'ai entendu ca plusieurs fois sur le forum et je voulais savoir comment ca marche avoir la Vmax de son véhicule sur l'écran de la clim éléctronique, comment ca se passe? smile.gif

Posté(e)
hello,

j'ai entendu ca plusieurs fois sur le forum et je voulais savoir comment ca marche avoir la Vmax de son véhicule sur l'écran de la clim éléctronique, comment ca se passe?  smile.gif

296390[/snapback]

Ca marche pas pour tous les modèles

Posté(e)
Ca marche pas pour tous les modèles

296401[/snapback]

oki, mais comment on le sait ca?? a++

Posté(e)
oki, mais comment on le sait ca?? a++

296406[/snapback]

dans le site ta le mode d'emploie pour essayer.dans la rubrique problémes S3 je crois.

Posté(e)
dans le site ta le mode d'emploie pour essayer.dans la rubrique problémes S3 je crois.

296416[/snapback]

mercia++ biggthumpup.gif

Posté(e)
hello,

j'ai entendu ca plusieurs fois sur le forum et je voulais savoir comment ca marche avoir la Vmax de son véhicule sur l'écran de la clim éléctronique, comment ca se passe?  smile.gif

296390[/snapback]

smile.gif

Va voir sur le site Audi passion rubrique " astuces" pour afficher la vitesse en numérique il faut appuyer à la fois sur recyclage et le bouton pour diriger le flux d'air vers le bas: l'afficheur indique 1C tu appuye sur + pour arriver à 49 C et tu appuye sur le bouton "flux bas" !

bien.gif

Posté(e)
smile.gif

Va voir sur le site Audi passion rubrique " astuces" pour afficher la vitesse en numérique il faut appuyer à la fois sur recyclage et le bouton pour diriger le flux d'air vers le bas: l'afficheur indique 1C tu appuye sur + pour arriver à 49 C et tu appuye sur le bouton "flux bas" !

bien.gif

296610[/snapback]

J'ai une AUDI avec juste un seul cadran qui affiche la clim c possible dessus aussi ?

Posté(e)

oui, moi j'ai essayé et ca marche avec le code 17....c impeccable merci à tous! bien.gif