Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de vous faire un lien vers la commande groupée que j'organise vers le site Digakom qui vend des pompes de centralisations.

S'il n'y pas de nouvelle personne avant Lundi soir, la commande sera fermée.

Lien : http://forums.audipassion.com/topic/191283-commande-groupee-pompe-de-centralisation-digakom/

Merci à vous :)

Posté(e)

Salut les copains,

Si j'avais su cela il y a six mois ça m'aurait bien arrangé... j'ai dû remplacer ma pompe, prise chez Audi à 730 € et j'en vois ici sur le site à 160 € donc même sans commande groupée ça vaut le coup....

Posté(e)

Salut les copains,

Si j'avais su cela il y a six mois ça m'aurait bien arrangé... j'ai dû remplacer ma pompe, prise chez Audi à 730 € et j'en vois ici sur le site à 160 € donc même sans commande groupée ça vaut le coup....

Salut Mick,

C'est marrant, j'ai dit exactement la même chose que toi sur le lien de commande groupée de Jordan.

@+

Posté(e)

Salut,

Bah se faire mettre en beauté de 600 balles j'appelle pas ça vraiment marrant, mais merci quand même pour la réaction, au moins déjà je me sens moins seul et un peu moins... comment dirais-je... con lol... Mais bon comme on dit l'expérience est la somme des erreurs du passé, l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs...

Posté(e)

C'est vrai que les pompes chez Audi sont extrêmement chère...
En tout cas, ce site est très intéressant, cela permet de ne pas se ruiner :)