Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis sur le forum depuis longtemps mais je crois pas que je m'étais présenté... Je le fais par politesse, je rentre donc pas dans les détails :-)

Je m'appelle Julien, suis du Valais en Suisse, Fan d'Audi depuis tjs même que je suis convaincu de leurs défauts, j'apprécie leurs qualité et sa compense pas mais ça suffit pour me faire encore envie de ne pas rouler avec une autre marque...

J'ai eu une 80, une S3 (2002), une S4 B5 que j'ai acheté avec 285'000km, une Allroad 2.5tdi, une allroad 2.7 BiT, une RS6 C5, une A4 1.9 TDI (détruite, hem) et ma chérie a une S1 qu'elle adore. J'ai une A3 E-tron depuis quelques jours et elle est vraiment terrible. Aujourd'hui je viens contribuer sur le forum E-tron, c'est pour cela que j'ajoute cette présentation. Je ne vais garder que l'E-tron et l'allroad comme utilitaire. Je vends mon RS6 et S4... Elles devraient partir semaine prochaine si les acheteurs sont sérieux...

Je remercie en passant tous ceux qui par leurs "bons tuyaux" m'ont bcp aidé sur ce forum afin de garder ces quelques voitures capricieuses :-)

A bientôt pour pleins d'échanges !

Julien