Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont ni les outils ni la compétence, auriez-vous des recommandations pour un garage pour faire quelques travaux sur ma S6 C5? Idéalement il serait situé sur le quadrant est en IdF, compétent sur ces voitures, bons tarifs, pas d'embrouilles et sympas, bref le beurre et la crémière..

Merci d'avance!

Thomas

Posté(e)

KSF, dans le sud de paris. mais ils ne sont pas loin de la gare TGV pour un retour en train eventuel et ils t'y deposent / recupere sans soucis

Posté(e)

Merci pour ta réponse. J'imagine que qui peut le plus peut le moins, mais comme ce sont avant tout des préparateurs, tu maintiens ta recommandation pour l'entretien courant (plaquettes/courroies, j'ai aussi une recherche de conso d'huile à refaire..)?

Bonne journée

Posté(e)

pas de soucis pour l'entretien, l'avantage est qu'ils font le tour de la voiture avec un il avisé.

J'avais fait faire un check up et une distrib chez eux sur mon rs4, les tarifs etaient plus bas que chez audi, avec en plus un passage au banc pour voir si tous les chevaux étaient là

Posté(e)

Tu as aussi, pas loin de KSF, Stef's auto, à Orly (Téléphone:01 69 84 88 10). Il entretient ma S6 depuis 6 ans (elle vient de chez de Vinci) et lui roule avec un Rs6 en V10 préparée chez KSF , c'est eux qui ont monté ma ligne Milltek

Posté(e)

Merci pour la reco, pas tout près de chez moi quand même, je vais voir.

Bonne journée