Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je récupère lundi prochain mon A6 C7 Allroad Avus BiTdi de 12/2012...il me tarde! (photos à suivre....)

Petite question concernant le MMI:

Sur mon A6 actuelle (de 04/2010) sa façon de fonctionner ne me satisfaisait pas trop:

-l’écran du MMI s'allume dès la mise en route et quand je n'en n'ai pas besoin (pas de radio, pas de navigation, etc....) je suis obligé de l'éteindre,

-la radio (ou la lecture media audio) se met systématiquement en route sur la dernière station (ou morceau) écoutée, et même si je l'ai coupée lors de la dernière utilisation de la voiture,...........et des fois je voudrai le silence en mettant le contact....

-la page radio qui s'affiche est toujours les radios captées et non pas la page mémoire,

-la page itinéraire qui s'affiche est toujours l’écran d’accueil, celle où l'on choisit lancer ou annuler guidage alors que je préférerais la page carte.

Je suis bien conscient que ces remarques dépendent du gout de chacun....Mais qu'en est-il sur ma future Allroad? Est-ce que l'ecran du MMI s'ouvre systématiquement? sur quelle page? la radio? et vais-je retrouver ces "défauts" sur ma future A6?

Merci.

Posté(e)

L'écran s'ouvre systématiquement

au démarrage il affiche le dernier mode utilisé.

L'écran du GPS est en mode carte par defaut

La radio est systématiquement la liste alphabétique de radio captées j'ai jamais regardé mais je crois pas qu'il soit possible de faire autrement.

Pour le son coupé au démarrage si on l'a coupé avant de l'éteindre j'ai jamais testé.

Posté(e)

Avant d'éteindre la voiture tu appuies pour rentrer l'écran et normalement quand tu reviens et que tu allumes la voiture l'écran reste fermer, comme ca tu as le silence

Je ne vois que ca, ou tu baisses le son avant d'éteindre la voiture.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Déjà essayé et il me semble bien qu'il se réouvre.

Pire si tu le ferme il s'ouvre des que tu mets la marche arrière (camera de recul).

Posté(e)

Pour la première fois en un an j'ai vu le niveau d'huile (dans la moyenne) s'afficher sur l'écran central "niveau d'huile ok" au tableau de bord lors du démarrage de la voiture. Vous avez ceci ?