Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

je me presente : Michael , 29 ans , habite près d'aix en provence ...

Cela fait un moment que je suis inscrit sur le site, mais je n'ai jamais fait de presentation ^^

Passionné d'automobiles depuis toujours, je recherche une auto fiable et confortable pour faire de longs trajets , et par tout temps !

j'ai pensé aux audi S8 , ca a une gueule inimitable, systeme quattro et apparemment le confort est top ( je n'en ai jamais conduit... ma seule expérience en vaisseau amiral aux 4 anneaux, etait un bref trajet en passager dans une A8 D3 TDI ... ) et ca pourrai rentrer dans mon budget achat ^^

Pour le confort de roulage, je préférerai une boite auto, mais elle ne comporte que 5 vitesses si j'ai bien compris? le regime moteur n'est-il pas trop elevé a 130/140 ?

bref, j'espere trouver la perle rare d'ici peu ^^

:icon40:

Posté(e)

salut Mickaël,

dommage, j'ai quitté ta région depuis quelques années (Mimet), même si d'ici quelques mois je compte rendre visite à des amis..

que veux-tu savoir sur la S8 ?

confort = canapé équipé d'un home cinéma

coffre : possibilité d'y mettre 2/3 cadavres adultes

tenue de route = TGV (montée à 280 en Allemagne et ça bouge pas)

boîte auto, séquentielle et palettes au volant bref tous les modes de conduites possibles

après tu peux surfer dans la rubrique adéquate (S8) il y a les présentations de chacun et si besoin "call me"

amicalement,