Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une audi a3 1.8 tfsi sportbike finition s-line de 2013, j'en suis très content mais le seul défaut que je peux lui reprocher est sa sonorité trop discrète.

J'ai donc l'idée de mettre un silencieux en inox dans ce style :

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/ligne-inox-audi-a3-8v-2wd-ligne-acier-audi-a3-8v-sportback1-8-tfsi-friedrich-motorsport/19111-silencieux-arriere-audi-a3-8v-sportback-2wd-1-8-tfsi.html#/1364-sortie-simple/164-a_matiere-inox

Ce type de silencieux conviendrait t-il et suffirait t-il pour avoir une sonorité plus sportive sans pour autant se faire remarquer et sans poser une ligne complète?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

post-142374-0-73128400-1480351370_thumb.jpg

Posté(e)

En Inox le rendu sera un peu meilleur mais léger leger, regarde juste que le montage du modèle de remplacement soit bien compatible avec ton véhicule, sur Cdiscount c'est pas sur à 100% tout de meme

Posté(e)

Oui j'ai déjà envoyé un mail pour savoir si il est bien compatible mais je n'ai aucune réponse pour le moment.

Ce n'est pas sur cdiscount, c'est le site d'une entreprise qui s’appelle MOTORTECH PERFOMANCE qui se situe dans le 93 et elle propose différente marque connu de ligne d’échappement sport et autre pièce.

Posté(e)

Personnellement et ce n'est que mon avis, je trouve pas très utile de changer des pièces de la ligne en dessous d'une S3, même si il y a un petit changement le prix est bien trop élevé, je préfère mettre 430€ dans des changement qui valent plus le coup, après chacun fait ce qu'il veut bien sur.

Pour info Motortech est présent partout en France et c'est un des partenaires du forum, j'ai fait ma reprog dans un de leur centre.

Posté(e)

Si tu veux une vraie différence en bruit il te faut une ligne complète pas juste le silencieux