Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle voiture : c'est la même que j'ai vendue mais j'avais la boite manuelle et 47000 km.

Après je la trouve un peu cher pour 100000 km mais bon c'est un garage et tu as la garantie de 12 mois.

Bonne route.

Posté(e)

Belle voiture : c'est la même que j'ai vendue mais j'avais la boite manuelle et 47000 km.

Après je la trouve un peu cher pour 100000 km mais bon c'est un garage et tu as la garantie de 12 mois.

Bonne route.

Merci, en fait j'ai pris une garantie 5 ans dessus. Au lieu de payer comptant, j'ai fais un financement de 5000 euros sur 5 ans à taux 0%. En calculant l'assurance, cette garantie me coute 2000 Euros.

C'est vrai qu'en regardant les autres annonces, elle est chère mais je préfère payer un peu plus et avoir la garantie AUDI surtout que c'est le seul du 85 et il a très bonne réputation.

Posté(e)

Elle est nickelle... bon, je ne te cache pas que j'avais une préférence pour la noire, surtout pour l'intérieur noir & orange que je trouvais hyper sympa et peu commun...

Mais, le principal est que tu aies trouvé ton bonheur, que la voiture te plaise et corresponde à tes désirs ;) :)

Posté(e)

Elle est nickelle... bon, je ne te cache pas que j'avais une préférence pour la noire, surtout pour l'intérieur noir & orange que je trouvais hyper sympa et peu commun...

Mais, le principal est que tu aies trouvé ton bonheur, que la voiture te plaise et corresponde à tes désirs ;) :)

Tu aurais vu la tête de ma femme quand la commerciale nous a dit qu'elle était vendue !!! D'un autre coté, ça nous arrangeait un peu car nous avons 2 bout de chou de 8 et 10 ans et ça aurait été compliqué avec 3 portes. Nous avons la Skoda Superb pour les longs trajets

Posté(e)

C'est certain qu'avec deux enfants, la Sportback est beaucoup plus adaptée.