Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis à la recherche d'un magasin qui vend un capteur ABS référence 4B0 927 807B. C'est sur un V6 essence 2.8L Quattro de 193CV de 1998.

Chez Audi c'est pas vraiment donné. :mur: Peut-être que cette référence correspond à la référence Bosch 0265 005 207???

En fait c'est pas pour moi, mais pour un ami a qui j'ai sorti un roulement de roue (j'ai une presse).

Merci d'avance pour aide!

@+

Posté(e)

pas evident ce que tu cherches.. je trouve pas d'equivalent

t'as trouvé des e-catalogues pour rechercher avec la ref OEM ?

Posté(e)

J'ai regardé sur Oscaro et Webdealauto, on trouve principalement des capteurs pour le 2 roues motrices, puis j'ai fait une recherches Google avec la ref Audi sans résultats; ou c'est dans des magasins à l'étranger :reflexion:

Posté(e)

j'ai regardé dans etka, y'a pas d'annule et remplace.. cette ref n'a pas d'autres equivalents..

je parlais plus de "catalogue online" de fabricant de capteurs (bosch ou autre) , pas de catalogue de revendeurs :bien:

Posté(e)

Ola.

J'ai la même voiture, mon bloc ABS a pour référence AUDI 8E0614111A Bosch 0265220408⁩.

J'ai trouvé sur le net un réparateur qui peut le réparer: http:ecu.fr

Pour mon modèle, entre la livraison, la réparation et les frais de paiement en contre remboursement ca me reviendrais, sur le devis à 223€; tarif valable 1 mois.

Un autre forumusite m'a parlé de www.bba-remaans.com, eux faut que je les appel.

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos réponses!

j'ai oublié de spécifier qu'il s’agissait du capteur ABS de roue arrière.

Pour le catalogue Bosch, j'ai trouvé çà sur Bosch car service:

http://www.bosch-automotive-catalog.com/fr/internet/ECAT-RS/vehicle-info/-/vehicle/equip/AUD/554/6435cmktipiilrccvlmpr8kkql7683c7

@+ Sébastien