Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec ma batterie.....

Hier j'ai mis le vebasto en route pour maintenir un peu de chaleur dans la voiture qui venait de rouler, donc batterie bien chargée...

Le chauffage a marché peut être 10 minutes et la batterie était à plat ( 10% )

Pareil si je me sert de trucs électriques comme la musique, contact éteint etc...

Du coup j'ai quelques questions.....

Dans d'autres voitures que j'avais avant, équipées de vebasto, je n'ai jamais eu ce problème, je pouvais laisser tourner le chauffage des heures et là, 10 minutes..... ça rend le vebasto totalement inutile...

donc :

1: Sur les A8, le vebasto n'a pas un moteur autonome comme sur les autres voitures ?

Pourquoi tire t'il sur la batterie ?

2: Normalement, le gestionnaire d'énergie devrait tout couper pour qu'on soit sûr de pouvoir redémarrer la voiture et là, il ne l'a pas fait... pourquoi ?

Maintenant, je ne sais pas, la voiture était au garage pour changer les étriers arrières, est ce possible que le mécano ai débranché la batterie et qu'il faille faire une manip que lui n'aurait pas fait ?

La batterie à l'air neuve....

Merci beaucoup d'avance

Posté(e)

Salut

Alors je dirais :

1 oui moteur autonome pour faire circuler le mdr et la ventilation sur batterie de la voiture et chauffage avec le carburant

2 normalement il aurait dû couper avant que la batterie soit complètement hs

3 ta batterie est certainement en fin de vie car ce n est pas normal

Posté(e)

Salut

Alors je dirais :

1 oui moteur autonome pour faire circuler le mdr et la ventilation sur batterie de la voiture et chauffage avec le carburant

2 normalement il aurait dû couper avant que la batterie soit complètement hs

3 ta batterie est certainement en fin de vie car ce n est pas normal

Merci pour la réponse...

Moi c'est le point 2 qui m'inquiète...

Donc nouvelle batterie..... obligation de passer par la case Audi ?

Posté(e)

Avec le vcds tu peux le faire toi même, et tu peux trouver la batterie pour 150€ il me semble hors réseau audi.

Malheureusement il faut commencer par changer la batterie pour voir si autre chose n'est pas en cause.

Bon courage

Posté(e)

OK VCDS je l'ai mais je suis pas pro avec ça et j'ai peur de faire plus de mal qu'autre chose...

Pour la batterie, il faut juste que l’ampérage soit le même, et la taille ?

Posté(e)

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous demander s'il y a un problème si on change nous-même une batterie sur une Audi ???

Un dépanneur est venu chez moi et à rechargé la batterie, et il me conseille d'en changer.

Mais il m'a dit que sur les Audi récentes il faut passer en concession pour réinitialiser je sais pas trop quoi... ?!

Merci de votre aide.