Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT SLine 1.8L TFSI 180 Stronic


Messages recommandés

Ah ouais c'est top avec Google Earth... Par contre j'ai pas compris l'histoire de l'iPhone et du Samsung... :reflexion:

 

C'est vrai l'assurance est un peu plus chère...

 

Les rétros rabattables électriquement sont de série quand tu prends Sline (en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour être tranquille, je me suis acheté une carte SIM data prépayée 12 Go avec itinérance que je laisse dans l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Ca y est je l'ai polishé, elle est toute belle, merci les produits maniac auto.

Il fallait que je reprenne la préparation d'Audi qui était ni fait ni à faire!!!!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très sympa:) le Quattro 230, je n'avais plus les moyens, en plus je roule bcp alors la conso C est pas top:)

Pour Google earth mon commercial m'a dit qu il fallait une simple carte s'il après j'ai peut être mal compris.

Et je vous repose la question concernant le car play?

Merci

 

 

Pas de Car Play sur le TT pour l'instant... ca viendra peut-être en 2018 avec le facelift... qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà disponible ! Options à 300 €

 

Audi smartphone interface :

Ce dispositif transfère instantanément les principaux contenus de votre smartphone sur l'écran MMI. Les différentes fonctions (navigation, téléphonie ou musique) peuvent ainsi être aisément contrôlées à l'aide du MMI ou par commande vocale. Une fois le smartphone connecté par USB, l'Audi smartphone interface reconnaît le système d'exploitation du smartphone (Android ou iOS) et bascule ainsi automatiquement vers Apple CarPlay ou Google Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je n'avais pas fait attention dommage, sa doit être une option cachée se l'on peut déverrouiller avec la valise. Comme Google earth sa doit être pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous,

Je reviens vers vous après quelques temps d'absence,

5500 kms et que du bonheur et la banane lorsque je monte dedans. Eh oui je roule pas mal.

Mon papa vient de recevoir sa nouvelle Audi A3 Berline facelift Design luxe argent Fleuret.

Il a l'Apple car play et Google Earth. Je viens de relire plus haut vos réponses et pour utiliser google earth il faut acheter une carte pré payée mais est ce que cela coute cher? Quelle puissance? Quel type de carte?

Concernant le car play sur le TT, il s'agit de l'Audi smartphone interface, quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'une option cachée? Peut-on l'activer via le vagcom?

 

Merci pour vos réponses et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, effectivement, comment cela fonctionne avec l'opérateur?

Pour ce qui est de l'audi smartphone interface, aucunes idées? Personne ne connaît un garage capable de me débloquer l'option? Via qqs billets au black?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Orange ça m'a coûte 10€, cette carte partage le forfait data de ta carte principale (de base j'ai un forfait Orange Play).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc tu payes un forfait de cb par mois pour cette carte SIM?

Non, c'est une carte prépayée : 12 Go pour 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages mais après vérification, je n ai pas l'emplacement pour mettre une carte SIM sous le lecteur cd dans la boîte à gant. Pour ce qui est de l'audi smartphone interface j'ai baut chercher je ne trouve rien à ce sujet. C est dommage j'aurai bien aimé l'avoir c est quand même bien pratique. Je continue à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, l'Audi Smartphone Interface ce n'est que du software. Donc une mise à jour du MMI (peut-être payante chez Audi ou sinon par d'autres moyens...) devrait suffire non ?
Je sais par exemple que par VAG-COM je peux avoir la détection des panneaux de vitesse car j'ai l'option Active Lane Assist. Audi accepte-il de l'activer "officiellement" en tarifant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien ce qu il me semble, je vais essayer d'aller voir chez Audi dans la semaine si j ai le temps pour poser la question. Mais j ai regardé les différents topics sur le vag com et personne ne parle de l'audi smartphone interface donc à voir.

Sinon last Sight comment as tu fait pour mettre ta sim, tu as un emplacement prévu pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore jamais vue l'Audi smartphone interface sur une TT, je l'ai prit sur la mienne (pour tous ce qui est spotify ect, ça me semblais pratique). Je vous prendrais des photos des que j'aurais la voiture (en mai normalement). D'ailleurs j'ai quelques questions sur cette option mais du coup je testerai en live ;)

 

Petit question l'Audi connect consomme beaucoup de data ? :)

 

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En regardant les forfaits pour l'Audi connect et notamment ceux permetant l'itinérance des données pour pouvoir être utilisé à l'étranger.

 

Dans mon cas je passe la frontière presque tous les jours.

 

Free mobile à lancer une vente privée de sont forfait avec : 100GB/mois en France et 5GB/mois à l'étranger. Et tous ça pour 2,99euros/mois pendant 12 mois.

 

http://www.universfreebox.com/article/38522/Lancement-officiel-de-la-Vente-Privee-le-forfait-Free-Mobile-100Go-a-2-99-mois-durant-1-an

 

Vous en pensez quoi ? ça pourrais être une bonne alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

Hier petite session de detailing chez Maniac auto!!!

Super ambiance, très sympa, merci au détailler Olivier pour son accueil!!!!

Je vais pouvoir m'occuper de ma belle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Se faire piquer ces bouchons de valve en alu :( done

En plus ces abrutis ne m'ont piqué que ceux du côté trottoir!!!

À la rigueur j'aurai préféré qu'on me pique les 4 !!!

Pauvre France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste effectivement... Tu es la deuxième personne que je croise sur un forum (je ne sais plus si c'était ici aussi) qui s'est fait piquer ses bouchons en alu (surtout que ça coûte 3€ les 4 sur Amazon...). C'est la principale raison pour laquelle je garde mes bouchons en plastique pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous.

Je vous donne des News de la bête depuis le temps.

9674 kms et que du bonheur.

Je l'ai nettoyé et polisse avec la méthode Maniac Auto.

Pas mal de tourbillons et de micro rayures, le noir c est vraiment la plaie!!! Puis ensuite passage de la suite Wolfgang. Résultat sans appel mais comme un idiot j'ai oublié de faire des photos:( désolé.

Sinon je suis passé à la concession dans le 16eme pour connaître le prix de l'éclairage sous portières avec le sigle des anneaux et la douche froide!!!!!

Le magasinier l'annonce 151 euros pour la paire!!!!

Sachant que c'est une LOA, je pense que je vais m'abstenir.

Ah oui sinon on m'a piqué mes bouchons en alu côté trottoir seulement!!! Ceux côté route ont été laissé!!! J'aurai préféré qu'on me vole les 4. Bref du coup je me tâte à en racheter.

Voilà à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...