Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci les gars,

Ebby A5 1 pers ok confirmé

Nico A8 4.0 1 pers ok confirmé

Johndu16 RS3 1/2 pers ???

Luccio S4 3 pers 4 pers ok confirmé

Yannick RS5 3 pers ou 4 pers ???

Jlio S3 1 pers ok confirmé

jihem 31 R8 2 pers ok confirmé

shungshung RS6 1 pers ok confirmé

Chris82 S8 2 pers ok confirmé

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello, et moi toujours une personne

Encore 3 semaines à attendre c'est looong ;-)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon c'est excellent ça :bien:

première pause ,vers 10H 10H30 sa tombe bien j'aurais un petit creux :zoumzoumzeng:

après vers 13H00 bon là :a3: j'aurais vraiment faim :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

et le soir arrivé vers l'hotel :race: :icon22: vers 19H 20H une petite pizza :MdrDevil: et au dodo :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Nickel Chris, merci beaucoup, ça va être chouette, même si je suppose que certaines de nos voitures auront bien soif une fois arrivées vers l'hotel pour le dernier tiers du parcours (yannick par exemple, prévoir le jerrican :P )

Sinon pour manger, oui vivement la trattoria du lundi soir :)

Posté(e)

si je compte bien :reflexion:

je devrais faire """"UN PLEIN """" :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: POUR tout le trajet :drive: tout en me faisant massé sur mon siège ventilé :MdrDevil:

quel calvaire :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Nickel Chris, merci beaucoup, ça va être chouette, même si je suppose que certaines de nos voitures auront bien soif une fois arrivées vers l'hotel pour le dernier tiers du parcours (yannick par exemple, prévoir le jerrican :P )

Effectivement cela reste de la théorie......je fais aussi partie des réservoirs poreux..... :pleure2:

quant à l’arrêt de la pause déjeuner on adaptera suivant l'appétit des uns et des autres, t'inquiètes mon Nico

pour le soir vous avez une préférence ?

Posté(e)

merci les gars,

Johndu16 RS3 1/2 pers ???

Luccio S4 3 pers 4 pers ok confirmé

Yannick RS5 3 pers ou 4 pers ???

Confirmation 3Personnes

Posté(e)

pour le soir vous avez une préférence ?

Pas de préférence particulière mais ce qui serait cool ça serait de manger les spécialités locales !

On connait tous les pizza et les raviolis, ça serait ptete l'occasion de découvrir autre chose ?

Posté(e)

Entre mes petits réservoirs (essence et vessie) je pense que des arrêts brefs vont devoirs ce rajouter pour moi !!!

Pas de préférence particulière mais ce qui serait cool ça serait de manger les spécialités locales !

On connait tous les pizza et les raviolis, ça serait ptete l'occasion de découvrir autre chose ?

Moi cela m'est égal

Posté(e)

merci à tous pour les confirmations,

je regarde ce qu'il y a de plus près sur la zone de l'hôtel pour éviter les km suppl et pour avoir un large choix afin de satisfaire chacun

Posté(e)

pas de preference pour la bouffe :)

du moment qu'on mange...

Faut prévoir des bouteilles vides pour limiter les arrets pendant le trajet ?

Posté(e)

Bon et bien apparemment il ne reste plus que moi à confirmer le nombre de personne........... Si tout ce passe bien, je serais seul (merci maman d'avoir ajusté son planning de travail afin qu'elle puisse s'occuper de ma fille) et bravo Chris pour cette organisation......... Hâte de vous revoir tous !!!!!!!😀😀😀😀😀

Posté(e)

j'étais à mille lieux de m'imaginer organiser un convoi de petits vieux grabataires :icon_lol: :icon_lol:

Yannick, Jihem don't worry ce n'était que les arrêts supposés pour faire le plein,

bien évidemment que l'on fera des arrêts pipi, clope et autres

je viens d'envoyer quelques mails à des restos de la zone pour savoir s'ils sont ouverts le lundi et jusqu'à quelle heure

Posté(e)

Johndu16 RS3 1 pers ok confirmé

Luccio S4 4 pers ok confirmé

Yannick RS5 3 pers ok confirmé

16 personnes / 9 voitures

Posté(e)

si je compte bien :reflexion:

je devrais faire """"UN PLEIN """" :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: POUR tout le trajet :drive: tout en me faisant massé sur mon siège ventilé :MdrDevil:

quel calvaire :icon_lol: :icon_lol:

Gna gna gna comment môsieur s'la pète avec son siège massant ventilé et acupuncteur intégré :P

Il ferait pas récure-oreille ni lave-vaisselle aussi d'ailleurs, t'es sûr ? :petard:

Posté(e)

Merde :mur: ;;JE vais convoyer avec des vieux :marcelpoire: qui sont encore en activité :tourne:

heureusement qu'il y a un retraité :icon_lol: :icon_lol: ;qui est jeune pour booster tout le monde :yell_1_prv:

Ebby ;les pizzas "italienne n'ont rien avoir avec ce que l'on mange en france ""

Posté(e)

Gna gna gna comment môsieur s'la pète avec son siège massant ventilé et acupuncteur intégré :P

Il ferait pas récure-oreille ni lave-vaisselle aussi d'ailleurs, t'es sûr ? :petard:

avec quelques aménagement s ça doit pouvoir se faire :icon_confused: :icon_confused: ,vu la place qu'il y a dedans :icon_smile:

Posté(e)

Entre mes petits réservoirs (essence et vessie) je pense que des arrêts brefs vont devoirs ce rajouter pour moi !!!

Moi cela m'est égal

Vu la taille de mes réservoirs, un seul arrêt technique absolument nécessaire... mais alors un gros avec toutes les options possibles, c'est-à-dire au minimum avec :

- remplissage du réservoir du char (jusqu'à la dernière petite bulle d'air derrière le bouchon histoire d'être sûr de pas passer pour un c... à 200 mètres de l'arrivée)

- remplissage de l'estomac du bonhomme (jusqu'au petit rot discret qui va bien) :icon_biggrin:

- vidange de la vessie (du même bonhomme hein, pas un autre... je précise au cas où il y aurait un doute ou un malentendu :petard: )

- remplissage ou achat de bouteille d'eau, jeu de sudoku, mots fléchés géants pour faire patienter jusqu'à l'arrivée... ah mince je conduis... bah avec le régulateur intelligent ça passe non ? :je_sors:

Posté(e)

avec quelques aménagement s ça doit pouvoir se faire :icon_confused: :icon_confused: ,vu la place qu'il y a dedans :icon_smile:

Ah t'as un camping-car ? fallait nous le dire plus tôt, on aurait économisé les chambres d'hôtel ;)

Posté(e)

quelques propositions de resto.....

8498202ywzvvc.jpg

565751MarisaMillercuisinierelaplussexy47

5346676477926672458resize.jpg

Posté(e)

Merci Chris pour ces bonnes adresses, je réserverais bien dans le 2è... j'aime beaucoup les pates :)

Posté(e)

j'ai un faible pour les blondes :MdrDevil:

Posté(e)

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Johndu16 RS3 1 pers ok confirmé

Luccio S4 4 pers ok confirmé

Yannick RS5 3 pers ok confirmé

16 personnes / 9 voitures

Niquel merci Chris du recap, ça m'a permis de confirmer à Audi les voitures pour qu'ils m'envoient les caches plaques correspondants.

On aura donc chacun un jeu de 2 caches plaques associé à nos modèles.

Ils devraient partir cette semaine je vous tiens au jus !

Posté(e)

Magnifique ,😉

je pense que c'est le terme approprié à ceux qui s'investissent dans cette sortie ,bravo ,les copains 😀

Posté(e)

you're welcome........

je reprendrais contact avec "la chieuse" de Pagani pour savoir si elle a changé d'avis (pour éviter de payer la totalité de suite),

Posté(e)

you're welcome........

je reprendrais contact avec "la chieuse" de Pagani pour savoir si elle a changé d'avis (pour éviter de payer la totalité de suite),

Ah c'est italienne !!! 😤😤😤😤😤😤😤

Ebby,t'es un chef !!!!😀

Posté(e)

you're welcome........

Au pire te prends pas la tête, on t'envoi l'argent !

Comme tu dis mieux vaut acheter français.. c'est moins chiant :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

bon, la négo a repris de plus belle avec Francesca, voilà où j'en suis :

on passe de 35 à 30€ par adulte pour un minimum de 16 personnes payantes (enfants compris),

les 3 mineurs payeront 22€,

je lui ai proposé une garantie avec ma carte de crédit sur le montant global, pour bloquer la visite le mercredi 5 avril à 9 h 30

ça veut dire que chacun payera sur place par contre si nous sommes moins de 16 comme annoncé je me fait débiter ma carte !!

Posté(e)

T'es un chef !

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci lolo,

j'espère qu'il n'y aura pas de désistement de dernière minute........

j'ai pris un engagement par rapport au déclaratif de chacun sur le nombre de personnes (si pers en plus, c'est pas grave)

mais s' il devait y avoir absence la personne devra me rembourser la somme

Se confermate per 16 persone, il pagamento dovrà essere fatto da 16 persone.

In caso le persone presenti siano meno, sulla carta verranno addebitate le quote per arrivare a 16 paganti.

Posté(e)

SUPER :bien:

ET LES GARS ON EST INVITER PAR L ITALIEN :icon_smile: :icon_smile:

Posté(e)

Merci beaucoup Chris, pas de désistement pour moi sauf météorite, accident nucléaire ou soustraction frauduleuse de ma titine... (même le chef est ok pour cette semaine de vacs...champagne !)

Posté(e)

récap des visites :

mardi 4 avril 15 h 00 Lamborghini

Gentile Sig. ,

La ringraziamo per avere scelto il Museo Lamborghini.

Di seguito i dettagli della Sua prenotazione:

Tour guidato di gruppo della linea di produzione del modello Aventador V12 e della Selleria

Giorno: 4 aprile 2017

Orario: 15.00

Nr. Partecipanti: 15 adulti

Lingua: Italiano

Durata: circa 45 minuti

La invitiamo a presentarsi con puntualità, secondo l’orario stabilito, presso il punto di partenza dei Tour, situato all’interno del Museo. In caso di ritardo, lo svolgimento del tour non sarà garantito.

mercredi 5 avril 9 h 30 pagani

· La visita avrà una durata di circa 45 minuti e si terrà presso

Pagani automobili nella sede di Via dell'Industria, 26 a San Cesario
sul Panaro (Modena).

mercredi 5 avril 15 h 00 collection Maserati Panini

La visita alla Collezione dura 1hr circa ed ha un costo di EUR 5,00 a persona, pagabili in contanti al termine.

Se desidera una visita in lingua francese, occorre chiamare una guida esterna che ha un costo di EUR 60,00

Noi possiamo garantire soltanto visite in lingua italiana e inglese.

Resto in attesa di una sua gentile conferma

Cordiali saluti

Panini Giovanni

West Srl
Collezione Maserati Umberto Panini
Via Corletto Sud, 320 - 41126 Modena - IT
T +39 059 5962181 M +39 348 2234828
www.paninimotormuseum.it

reste à caler Ferrari mais là pas besoin de réservation...

Posté(e)

Du coup, c'est vite vu, il ne reste que mardi matin pour Ferrari :)

Pour Ferrari il me semble que tu avais parlé de 2 visites potentielles dont une qui ne valait pas le coup. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Merci Chris :bien: