Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

Ma question est simple , sur une audio A6 avent 2,5 l quattro de 1997 (MOTEUR AU) j ai un capteur abs arrière à changer.ayant du mal à trouver un capteur pour l arrière alors que sur les sites de base (oscaro) je trouve l avant,de plus ayant l intention de souder les fils ( passage câble bien chiant) ,est ce que je peux acheter un capteur avant ?

La référence est elle liée à la longueur du câble ?

Merci d avance

Posté(e)

ton numero chassis, c'est WAUZZZ4A... ou WAUZZZ4B... ?

ou plus simplement,ta voiture ressemble a ca (C4) 1280px-Audi_A6_%286785835560%29.jpg

ou ca (C5)

Audi_A6_C5_front_20070518.jpg

Posté(e)

a priori le corps du capteur est tres similaire entre un AV et un AR , mais la longueur, les points de fixation et le connecteur sont tres differents.

Perso, je trouve que c'est assez facile a changer, plus facile que de sortir le fer a souder en tout cas.. le connecteur est sous la banquette arriere. un passe fil en caoutchouc, et tu es le long du triangle..

Posté(e)

Merci

C est 4À sur la carte grise mais je sais qu' il y a une erreur ,

Je dirait plutôt la première photo mais en break

Le problème est d en trouver un arrière!

Posté(e)

Sauf erreur La réf est 4A0 927 807 E.

On doit en trouver plein sur ebay ou autre site de vente de pieces

Posté(e)

Merci a vous j ai trouvé le capteur , sur un autre forum on me déconseille de souder les fils car il y aurait une tresse de protection mais je n en vois pas qu en pensez vous ?

Posté(e)

Oui je déconseille aussi, surtout que le remplacement n'est pas compliqué du tout

Posté(e)

Côté droit, près de la batterie,

coté gauche, Près du calculateur ABS.

Il y a un passe fil pour l'étanchéité en caoutchouc. Fort heureusement, son diamètre permet de passer la fiche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J ai change le capteur abs côté droit, seul soucis , la fiche de connexion n était pas la bonne ! Donc soudure avant la fiche sous le siège arrière et resoude le capteur arrière gauche avec de la gaine thermo.

Le défaut est parti tout seul, depuis tout va bien!

Encore merci à vous

Posté(e)

Je ne sais plus exactement, 807 à la fin pour l arrière et 803 pour l avant il me semble ,J avais commande ca chez pièce auto 24 car il donnait la référence audi pour être sur et le prix était intéressant (18 eur sans frais de port)

Mais celui livré avait une fiche ronde et sous le siège elle était rectangulaire.