Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tissot

Je t'avais parlé des feux arrière qui restaient allumés en permanence.

Je ne souhaite pas les enlever car c'est sympa : cela fait ressortir la couleur noire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont beaux et la couleur parait plus intense... J'adore !!! :love:

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au fait Tissot, y a t'il qq chose que tu n'aimes pas dans cette A3 à part les pneus Hankook ?

Posté(e)

Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre de mes Hankook...

Posté(e)

Moi c'est uniquement lorsqu'il pleut beaucoup, sur autoroute c'est assez surprenant au début... Sur mes précédentes voitures j'ai eu du Michelin, du Continental, du Bridgestone, du Dunlop, je n'ai jamais eu cette impression d'aquaplaning.

Par contre, comme je l'ai dit plus haut, sur le sec, les Hankook accrochent bien

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Gros nettoyage de la belle aujourd'hui... J'essaye de faire quelques photos demain si j'ai le temps, et s'il fait beau

Une petite photo de son popotin prise dans mon parking

276397fullsizeoutput5bb.jpg

Posté(e)

Tu la nettoie dans ton parking ?

Posté(e)

Vivement les photos

Posté(e)

Tu la nettoie dans ton parking ?

Oh non... Station de lavage Total Acces (ou Total tout court, je ne sais plus bien), lavage haute pression, mousse active etc...

Les feux de la FL sont vraiment magnifique j'adore :bien:

+ 1

Posté(e)

j'ai trop hâte de pouvoir laver la mienne et de la bichonner pendant les vacances de pâques!

Posté(e)

j'ai trop hâte de pouvoir laver la mienne et de la bichonner pendant les vacances de pâques!

Tu apprécieras particulièrement le moment du résultat, les effets de ton travail, le soin que tu auras apporté

Posté(e)

Oui on veut apprécier le résultat :bien:

Posté(e)

Dédicace à Croustillon

453599fullsizeoutput5c3.jpg

Posté(e)

Et encore tu ne vois pas l'effet 3D ! qui rendent les feux uniques.

Posté(e)

Je vais faire quelques photos demain, beau temps annoncé :sol: :)

Posté(e)

Choses promises, choses dues... voici quelques photos prises cet après-midi

290666fullsizeoutput5c8.jpg

928081fullsizeoutput5c9.jpg

743048fullsizeoutput5ca.jpg

111346fullsizeoutput5cb.jpg

Posté(e)

Elle est chic par ce beau soleil.

Posté(e)

C'est vrai que le noir fait toujours très chic, surtout propre et au soleil... :petard: :sol: :)

Posté(e)

C'est dur à garder propre le noir lol mai bravo super classe ! Pense à mettre du produits sur le flanc de tes pneux, ca fait ressortir les jantes ça la rend encore plus propre :)

Posté(e)

C'est dur à garder propre le noir lol mai bravo super classe ! Pense à mettre du produits sur le flanc de tes pneux, ca fait ressortir les jantes ça la rend encore plus propre :)

Pouvez vous nous conseiller quels produits?

Posté(e)

Un bon produit qui tient vraiment bien et qui a un bon rapport qualité/prix/temps de tenu c'est le gel Endurance de chez Meguiar's. Tu peux le trouver sur le site Maniac Auto, faut pas oublier de prendre un applicateur pneu avec car ça colle aux doigts

Posté(e)

Un simple apc pour nettoyer fait largement l'affaire!

Type apc valet pro ou autre!

Apc= all purpose cleaner

Posté(e)

Oui c'est vrai Croustillon, tu as raison... je vais en acheter car c'est certain que ça donne une finition top

Sinon J'utilise des produits Meguiar's

Posté(e)

meguiar's c'est bien, mais il y a mieux pour moins cher, mais c'est déjà très bien!

Posté(e)

Je n'utilise que les produits de finition, pour le lustrage (Brillance éclair, cire éclair et cire ultimate Wax... et produit pour les jantes)

Posté(e)

meguiar's c'est bien, mais il y a mieux pour moins cher, mais c'est déjà très bien!

J'ai que des bons retours de ce produit, et puis il dure vachement longtemps apparemment un flacon peut durer presque 1 an avec une utilisation régulière, d'ou le rapport prix/durée intéressant :)

Posté(e)

endurance de chez meguiar's est bien à condition de ne pas en mettre trop epais ! sinon les flancs de carrosserie vont vite devenir gras ! par contre en usage autoroute sous la pluie ca ne dure pas longtemps !

Posté(e)

Les produits types Quick detailer c bien ou non pour les feinces des oiseaux ? (Je ne suis pas sur de l'orthographe)

Oui un QD (Quick Detailer) c'est très bien pour retirer les fientes d'oiseaux, attention tout de même si la voiture a beaucoup de poussières dessus, car même si le QD lubrifie, et donc limite les risquse de micro-rayures, plus la voiture a de poussières plus les risques augmentent:

4 QD à recommander:

Auto finesse Finale (QD avec un peu de Wax)

Poorboy's QD+ (QD avec un peu de wax)

Valet pro citrus bling (Dilué à 1:3 voir 1:8)

Meguiar's Final touch (n'existe qu'en galon) : le brillance éclaire de meguiar's fait l'affaire mais comme il ne se dilue pas le final touch sera plus Economique

Posté(e)

Oui un QD (Quick Detailer) c'est très bien pour retirer les fientes d'oiseaux, attention tout de même si la voiture a beaucoup de poussières dessus, car même si le QD lubrifie, et donc limite les risquse de micro-rayures, plus la voiture a de poussières plus les risques augmentent:

4 QD à recommander:

Auto finesse Finale (QD avec un peu de Wax)

Poorboy's QD+ (QD avec un peu de wax)

Valet pro citrus bling (Dilué à 1:3 voir 1:8)

Meguiar's Final touch (n'existe qu'en galon) : le brillance éclaire de meguiar's fait l'affaire mais comme il ne se dilue pas le final touch sera plus Economique

Merci beaucoup,

Je pense que je vais choisir les QD sans avoir besoin de diluer car c plus pratique et plus vite : souvent qu'il faut réagir vite avant que ces m... attaquent la carrosserie

Posté(e)

sinon pour les pneus, un bon apc pour les nettoyer et

soit l'autoglym instant tyre dressing (moins cher que le meguiar's)

ou le poorboys bold n'bright (moins cher aussi)

les deux un un rendu plus naturel (moins glossy)

Posté(e)

Merci beaucoup,

Je pense que je vais choisir les QD sans avoir besoin de diluer car c plus pratique et plus vite : souvent qu'il faut réagir vite avant que ces m... attaquent la carrosserie

moi j'ai pris l'auto finesse mais j'ai longuement hésité avec le poorboys

après pour la dilution, tu achètes un bouteille et un sprayer et tu fais ton mélange de 1l et tu es tranquille

tu laisses dans ta voiture le sprayer et une microfibre et voila le tour est joué!

ne prend pas n'importe quel microfibre! il faut en prendre une bien epaisse capable de bien retenir les contaminants (type madness crazy pile deluxe)

Posté(e)

magnifique Tissot ta voiture, j'ai hâte de recevoir la mienne ...