Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous ,

J'ai l'intention d'acheter eventuellement un TT , mais , l'assurance colere.gif

Le problème est qu'elle est pour ma femme et qu'elle doit être obligatoirement assurer en professionnelle sad.gif

Pour l'instant , j'arrive à 1200 euro et ma femme n'est pas d'accord pour "balancer " l'argent par la fênetre comme çà ; sad.gif

Si vous avez des bons plans , je suis preneur ... coucou.gif

Merci

@+ wink.gif

Posté(e)

fait une petite description de ta voiture, et je te dirais ensuite si c'est un bon prix ou pas wink.gif

Posté(e)

oui c'est vrai en plus, mais bon j'étais dans ma journée charitable, je me proposer de lui faire une étude de cas personnalisée lol ^^ biggthumpup.gif

Posté(e)

Trés sympa de ta part ... wink.gif

C'est pour ma femme , en affaire comme ils disent maintenant , avec 25 % de bonus pas de sinistre responsable dans les 3 dernières années sauf le vol de sa clio .

Ce serait donc une 1.8l de 180 cv de 06/99 .

J'aurais bien pris l'assurance à mon nom , avec 50 % de bonus , sa passe mieux!!!

Merci

@+

Posté(e)

Salut, perso pour une TT 180 du 02/99 avec 50%, option conducteur, c'est 617€ chez Nexx assurance smile.gif

Tu peux faire un devis en ligne sur leur site bien.gif

Posté(e)

je rejoint ce que dit pomme5, si tu prend au nom de ta femme tu devrais payer dans les 900€ (c'est une femme, elle paie moin que nous les "mecs", elles font moin d'accident... m'enfin...)

Posté(e)

Si je n'etais pas obligé de l'assurer en pro , ca serait interressant , mais pas possible .

J'ai essayé avec NEXX , il me demande 1200 euro /an . Elle trouve que ca fait un peu cher comme plaisir surtout comme elle me dit , à celui de l'assurance , il faut rajouter une conso moyenne de 10 litres de 95 et un entretien qui n'est pas lui non plus de reste .

Je suis sad.gif , en plus j'ai laissé tombé ma bécane ce matin colere.gif ...

Enfin , je ne desespère pas de faire parti un jour des heureux possesseurs de TT .

Au plus tard , d'ici 2 ans , je devrais en avoir une , c'est un but rolleyes.gif

Merci

@+