Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

un sujet abordé mais jamais solutionné à mo avis

comment effacer tous les telephone stocké dans le mmi (à part le votre)

j ai le mmi avec navigation et le bluetooth sans autre option mmi connect et consorts,

si qq un installe son telephone dans le mmi ca va lui demander d effacer un ancien telephone pour recuperer le sien, mais vous en effacer qu un à ce moment là,

si vous avez 4 autres qui vous sont inconnus, comment peut on les effacer pour avoir un mmi propre à ce niveaux là ?? faut il passer à la concession juste pour ca ?

j ai ete fouille dans les parametre mmi mais j ai rien vu, encore une fois c est un mmi de base avec la navigation

merci à vous

bonne route !

Posté(e)

En cliquant sur l'un des téléphones à supprimer, on ne peut pas sélectionner "oublier cet appareil", par exemple ?

S3 berline 2015 noir mythic.....

Posté(e)

Bonjour

Les telepnones ne s affichent que quand tu tente d en rajouter un... et tu efface un telephone pour entrer le nouveau... ce que je voudrais c est voir les telephone sans avoir a rajouter un tel sinon tu tourne en rond.. je voudrais effacer tous les telepnones c est a dire 4 d en une fois lol

Merci

Posté(e)

De mémoire, ils s'affichent aussi dans la liste des appareils Bluetooth. Il est peut-être possible de les effacer à partir de là. J'essaie de voir ça sur la mienne...

Posté(e)

Bon, j'ai trouvé !

En premier il faut aller dans menu

7c826e68e8034f6caeaa70ad1bb675fb.jpg

Ensuite téléphone et réglage (en bas à droite)

78aab156fa9aa8ad8566c9ad5955b722.jpg

À partir de là, Bluetooth...

4379a1f122b1179ab65ceb1353ffa4d1.jpg

Puis gestion périphérique....

750678e6927400ccc1b986641f00cc37.jpg

Puis le périphérique qu'on veut supprimer...

83d258bbb8e9324b9f42a44710d59511.jpg

Et enfin supprimer périphérique....

0560d30f4e8601b392b417ab94ef9430.jpg

Et voilà !!

Posté(e)

Salut l ami

Je regarde ca demain et si ca marche je revient te payer un verre...

Au passage tu as le mmi standart sans mmi connect etc...

J ai le mmi classic ...

Je te tient au jus..

Merci

Posté(e)

Pas de soucis !

J'ai aussi le MMI Classic...

J'attends ton retour d'expérience

Posté(e)

Salut

j a fait ta manip a midi, je n ai que mon telephone qui apparait à ce stade ou tu montre,

cela tendrait a dire qu il n y a que le mien mais je suis sur que j en ai d autres cache je ne sais ou

j avais fait l essai avec un copain pour voir et dans l audi tu peux en avoir 5 mais il ne me les montrent pas les autres, je les avait vu quand mon potes a voulu mettre le sien ca m a montre les telephone en demandant d'en retirer un,

une fois celui choisi efface celui de mon pote a pris ca place,

on verra par la suite mais ce serait etonnant qu il n ait que le mien,

quand tu montre ton image tu n as pas les deux telephone en liaison bluetooth a ce moment la dans ton audi ? cela expliquerait que tu les vois tous les deux

bah cest pas grave je verrai si j ai raison si on en ajoute un dans quelques temps

je te tiendrais au jus

merci quand meme

Posté(e)

Normalement à cet endroit tu es censé voir tous les téléphones déjà appairés. Ce sont les 2 seuls que j'ai connectés et là je n'avais que le mien de connecté. Si les 2 sont connectés en même temps, on a le choix de la priorité je pense.

Mais c'est bizarre que les téléphones enregistrés n'apparaissent pas dans ce menu... désolé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je te tiens au courant des que trouve un autre telephone a connecte.. si j ai raison jd verrais les autres sans pouvoir les effacer on verra

Si j ai tort je verrai que les 2 tel

Des que j essaie de nouveau je te dis

Merci en attendant