Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens vers vous pour la suite de mes bras et rotules .Donc sorti le pivot avec dessus tous les bras car vis de l'enfer bloque total et impossible de sortir les rotules inferieur.

Donc juste avec un chasse goupil et tout petit coup de marteau et hop les deux rotules inf sortie.Ensuite pour la vis ou il faut baisser le berceau aucun soucis et j'ai

remis la vis dans le sens d'origine . Vis de l'enfer qui tient les deux bras sup chalumeau et impec encore merci au donateur du site .Deux rotules superieur change bras de guidage change et apres essaie plus de claquement sur les bosses mais quand je freine j'entend toujours un bruit sourd et quand je tourne le volant sur la gauche en freinant plus un bruit mais si je tourne en roulant le volant du cote droit un bruit sourd de claquement et en freinant en marche arrire aucun bruit .Merci de me dire est ce possible biellette stab ou barre stabilisatrice ou autre merci a vous :secret:

Posté(e)

Salut,

Sur la barre stab, tu as 2 silentblocs (rep.26) qui la lie au châssis, et une biellette sur chaque bras (rep.24)

6313492016091820h1845.png

.....ou tu as peut être du jeu sur les têtes d'amortisseurs ?

Posté(e)

Salut,

Un bruit de claquement quand tu tournes, ça sent le cardan ça... Tape "bruit de cardan" dans google, et écoute si ça ressemble à ce que tu as... C'est un bruit assez caractéristique...