Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant un choc sur l'avant de ma Allroad, je viens vers vous.

J'ai besoin de changer l'aile passager + le capot et j'ai une question : ces deux pièces sont-elles les mêmes sur les A6 C6 classiques (non allroad) ?

Je sais que le parechocs et la calandre diffèrent, mai est-ce aussi le cas du capot et des ailes ?

Merci d'avance.

Darkenshin

Posté(e)

Les ailes Allroad sont differentes de celles des A6, celles des Allroads ont des trous prevues pour les protections plastique.

- les ailes des Allroads avant le facelift ont le repetiteur clignotant dans les ailes

- les ailes des Allroads apres le facelift ont le repetiteur clignotant dans les retros. En conclusion il te faut exactement le code de l'aile que tu avais sur ta voiture.

Les capots sont differentes selon les années, mais compatibles A6 et A6 Allroad:

- si tu as une Allroad de 2007 et tu mets un capot 2010 A6 ou Allroad tu va devoir changer les buse de lave glaces, car elles ne sont pas compatibles avec le capot Facelift.

- si tu as une Allroad de 2010 et que tu mets un capot 2007-2008 (avant le facelift) tu vas pouvoir utiliser tes buses de lave glace, mais tu va devoir utiliser des adaptateurs.

Actuellement j'ai pas le code de ces adaptateurs mais de que je l'aurai je vais le poster ici. Mais il te faut 1 adaptateur par buse, avec 1€ piece, pas cher...

Mets moi plus d'infos sur ton Allroad, meme une photo avec le choque et je te dirai quoi acheter.