Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon bin voila les gars l'audi est partie mercredi soir snif snif ! mais je pense entre de bonne mains qui va gommé les 2, 3 petits défaults qu'elle a pu avoir en 16 ans pour ce compléter parfaitement avec l'état géneral de cette voiture qui etait comme neuf abusé, arf j'ai la petite larme quand même !!!! ^^

Bref je vais la revoir sur le forum je pense, c'est une personne du forum !!! :D

Sinon je pense me tourner vers une audi S3 "evo" 8l vous en pensez quoi ? j'ai besoin d'une plus petite voiture et le budget oblige a prendre moi cher mais toujours turbo et qui me rappel un peu ma rs4 interieur ect... lol :D

Posté(e)

ah cool sa été rapide ? une personne de la région ?

pour la s3 8l je ne peu que validé, c'est les mèmes soucis que le v6 bi mais divisé par deux :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Distribution plus simple apparemment moins de soucis déphaseur et oue petit 4 cyl 1 turbo mais 200cv de moins mais un autres plaisir :D

Je viens d'en acheter une hier hehe ! S3 8l 2002 bloc bam 225cv.

Non le nouveau acheteur de la rs est de creteil vers paris et mettra sûrement un post sur le fofo car il est inscrit depuis un moment pas pro rs4 tout comme moi donc tout comme moi pour apprendre a la connaître je lui est dit de créé un post :D