Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai commandé un embrayage renforcé pour le s3, ce modèle:

https://www.sachsperformance.com/Kit-de-conversion-performance-883089000052#&gid=1&pid=1

Seulement voila, sur le disque il n'y a aucune indication sur le sens de montage, un coté est plat, l'autre comporte une "marche". D'habitude on peut pas se tromper, soit il y a les indications, soit on voit que ça bute dans un sens, mais la il y a 0 indications et à priori dans un sens comme dans l'autre ça ne bute pas... :mur:

L'un d'entre vous en a t-il déja monté un histoire d'avoir une source sure?

merci :roi:

Posté(e)

Ahh je suis pas le seul à voir galèré avec sa.

Le miens est un sachs de porsche boxster et il est dit que je doit le monté avec le déport côté VM.

Pose le déjà comme sur la photo et tu verra si il passe bien avec le diaphragme

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ca passe dans les 2 sens, puis sur leur photo le volant moteur est à l'envers et c'est même pas ce disque la que j'ai donc bon, super le site de la marque... :ninja:

De toute façon c'est remonté la, je verrai bien au 1er tours de roues si je suis bon pour tout ressortir ou pas, j'ai remonté comme toi en fait, le bossage coté volant moteur, j'ai trouvé une photo ou c'était monté comme ça puis j'ai vu que ça passait donc je me suis dis qu'il valait mieux ça plutôt que dans l'autre sens, le bossage aurait peut-être pu limiter l'action de la butée sur le mécanisme.

En tout cas, à savoir ça j'aurais surement pris une autre marque, c'est vraiment naze de leur de part, pas une notice ni rien avec, puis surtout quand sur leur site on tombe sur une explication de teubé comme quoi pour monter un disque d'embrayage il suffit de lire les inscription, pas présente sur celui-ci. :mur:

Posté(e)

j'ai pris un embrayage renforcé chez dtm parts et sur le disque en carbone kevlar y'a une étiquette pour le côté volant moteur

Posté(e)

Oui comme 99% des embrayage, mais sur le sachs ils n'ont mit aucune indication nulle part :sic:

Posté(e)

C'est clair que pour du sachs j'étais fou aussi, obligé de chercher dans le fin fond du Web pour trouver une phrase en anglais qui disais :

Disque spécifique pour VM aluminium, ressort à positionner vers le VM.

De toute façon au début j'avais essayer dans l'autre sens et le diaphragme passait à même pas 5mm des ressorts, donc pas cohérent du tout.

Tu as bien celui là fox ?

63506c17045f50f038b2525cfa3037aa.jpg64ba1a7e15a27866c4b2d95efb8f5265.jpg

Posté(e)

Il ressemble beaucoup mis à part le fait que le miens est totalement lisse, pas de rainures, la ref sur le carton c'est 88186199878 j'ai trouvé 0 info dessus nulle part............ :mur: Donc soit il remplace une ancienne ref soit il est spécifique au kit 883089 000052 et on ne peut pas le trouver seul, je sais pas.

Après coup je suis tombé sur un document qui correspondrait donc à mon kit sachs 883089 000052 et la ref du disque sur cette doc est bien la même que celui que j'ai.

C'est nul de leur part de pas joindre une feuille explicative avec les pièces, donc à priori selon le document je l'ai bien monté.

.85515259Sa.jpg

Posté(e)

Mes refs sont étrange de mon côté. La réf de mon disque ne correspond pas avec la réf qu'il devrait y avoir pour la S3.

Si tu tape la réf de mon disque sur Google sa te renvoi à un disque pour porsche boxster/cayman.

Mais tout est bien rentré donc pourquoi pas, je stress un peu quand même, j'espère que les vitesses vont biens passée

Posté(e)

C'est vraiment le bordel chez sachs en fait entre leurs références hasardeuses et les notices de montage introuvables, vu leur tarif pour du renforcé en plus j'ai du mal à avaler la pilule...

Bref, allez on croise les doigts pour nos embrayages du coup, ça va le faire, ça DOIT le faire! :lol:

Posté(e)

Oui sa DOIT le faire c'est clair. Pas envi de me retaper une depose

Posté(e)

Ce qu'il serait logique par expérience c'est que les ressort soit côté VM , après je dis peut être un grosse bêtise mais c'est ce qu'il me parait le plus normal ^^

-1000000 pour sachs ...