Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

N ayant pas le manuel en français j arrive pas a trouver la page pour m'indiquer le type de liquide pour DA sur une s8 d2.

Si quelqun pourrait me guider besoin d'un petit complément

Merci à vous et bon w end

Posté(e)

Référence g002000 chez audi ou vw

Posté(e)

Qui n'existe plus.

Le type de liquide est marqué sur la réservoir de DA dans le moteur. Il y aura marqué ce que Burny vient de dire.

Le mieux est d'aller chez Audi ou VW. Ce n'est pas plus cher qu'en magasin auto. Et tu auras le bon produit, parce que j'ai fait le tour des magasins habituels (norauto, Feu vert etc, et les gars "savent" et te filent n'importe quoi... j'ai eu du LHM, du liquide de DA PSA et à chaque fois "y a pas de problème, c'est celui que je conseille à chaque fois..."

Inutile de dire qu'ils doivent un sacré nombre de Direction sur la conscience...

Posté(e)

Oki. J irais chez audi... au moins suis sur qu il n y est pas d erreur.

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

info qui peut servir: , tout Liquide Hydraulique Mineral lhm est le meme et peut importe la marque, chez BM ce sera pentosin etc, et le moins cher est de prendre les gros bidons lhm citroen.

mais attention, un melange entre un mineral et un synthetique produit des acides qui grippent et detruit le systeme, lhm dans dexron par exemple...et ça arrive souvent que certains mettent du liquide de direction assité dII dans un circuit lhm, donc rincage au lhm sur plusieurs jours à faire.

et pourquoi avons nous souvent sur le haut de gamme du lhm au lieu du dexron? par qu'il garde ses caracteristiques plus que le dexron, pour le confort de la direction.

et on oubli trop souvent de vidanger sa direction assitée, ça devrai se faire autant que la bva.