Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je me permet de vous poser quelques questions car je n'ai pas trouvé avec le module de recherche wink.gif

Je vais prendre possession d'ici quelques jours d'une Audi 200 Quattro 10v de 1989 à remettre un peu en état. J'ai besoin de changer la pompe d'assistance de freins/da et on me propose une pompe de Quattro 20v, est ce la même ou pas ?

Ca vaut combien en neuf ? On m'a parlé de 300 euros en échange standard ?

Autre point... (je peux faire un deuxième post si les modérateurs préfèrent ?)

Je cherche un parechoc avant d'occasion en bon état pour remplacer le mien qui est cassé, ainsi qu'un clignotant avant gauche et un antibrouillard avant droit. Je peux trouver ça où ?

Merci wink.gif

Seb

Posté(e)

hello

felicitation pour ton choix bien.gif

- la pompe peut se trouver d'occaze. es tu sur que ce soit ton probleme? et pas ton accu de pression? (peux tu nous decrire ton pb?)

- pour le PC, y'en a plein en casse. Tu peux prendre celui d'une audi 100 avec antibrouillard, c'est le meme bien.gif

- ton cligno : achetes en un neuf chez Audi, ca coute 40frs bien.gif

- ton antibrouillard : fais marcher le bris de glace de ton assurance (si tu n'as pas de franchise of course)

PS: tu es d'ou ? coucou.gif

n'oublie pas de te faire connaitre > LA <

Posté(e)

Merci pour les réponses wink.gif

Alors dans l'ordre :

1* l'ami qui me vend la voiture touche bien en mécanique et il me dit que c'est la pompe à changer. On perd l'assistance (sur les freins c'est perturbant) dès qu'on sollicite trop la da et les freins. Cela est visiblement dû à un fonctionnement avec manque d'huile de DA à un moment donné d'après ce qu'il me dit

2* Ok pour le PC. Tu as des adresses dans le 78/92/95 où je peux trouver ça ?

3* Ok, pas de pb.

4* Bris de glace.. bof, je préfère l'acheter en occasion ou neuf

PS: Je suis sur Conflans Ste Honorine (78)

Je me fais connaitre dès que je vais chercher la voiture (semaine prochaine), pas de pb wink.gif

Seb

Posté(e)

sinon, pour completer mon MP, tu peux aussi contacter Dada.

en ce moment il demonte une 200 et une 100 bien.gif

Posté(e)

Yves tu dis des conneries bigsmile.gif , le pare choc de 200 est différent de celui de 100 même si celui ci peut se monter. Le problème viendra au niveau des clignotants.

Posté(e)

merde!! les clignos... blink.gif

pas penser à ceux là.

zolé unsure.gif

biere.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je me permet de vous poser quelques questions car je n'ai pas trouvé avec le module de recherche  wink.gif

Je vais prendre possession d'ici quelques jours d'une Audi 200 Quattro 10v de 1989 à remettre un peu en état. J'ai besoin de changer la pompe d'assistance de freins/da et on me propose une pompe de Quattro 20v, est ce la même ou pas ?

Je cherche un parechoc avant d'occasion en bon état pour remplacer le mien qui est cassé, ainsi qu'un clignotant avant gauche et un antibrouillard avant droit. Je peux trouver ça où ?

Merci  wink.gif

salut à toi,j'ai 2 pompes d'assistance pour audi 200,si cele t'interresses,pas de probleme.en plus pas cher,tu dis 300euros en echange standard,je te la laisse pour 60 euros.

amicalement

hugues200t

Seb

290569[/snapback]

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je me permet de vous poser quelques questions car je n'ai pas trouvé avec le module de recherche  wink.gif

Merci  wink.gif

reasalut,j'ai oublié de te dire que j'ai également un parechoc et les 2 caches clignotants.

Seb

290569[/snapback]