Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je souhaite acquerir une audi a3 8V cependant je suis un peu perdu.

quel difference entre un Sline (juste interieur) et une Ambition luxe ?

Je precise qu'avec mon budget je ne peux avoir une S-line INT/EXT ducoup je me dirigerais vers une S-Line INT.

Merci pour vos réponse

Posté(e)

De souvenir l'AL a les équipements de série supp suivants par rapport à la S Line :

Sièges cuir

Gps

Advance key peut être

Pack éclairage peut être

Posté(e)

De série (France) :

Sellerie : cuir Milano sur Design Luxe, mixtes sur Sline

Chassis sport pour Sline, normal pour DL (ou option)

DL a en plus :

Advanced key,

Audi parking system plus

Audi virtual Cockpit

Caméra de recul,

MMI navigation Plus avec MMI Touch (molette tactile sur le dessus)

Posté(e)

Franky's ne parlait pas de l'ancienne A3 car ambition luxe n'existe plus dans la face lift ????

Posté(e)

d'ailleurs question : le chassis sport s-line à quoi de plus ?

Posté(e)

et c'est de serie sur la Sline ?

Posté(e)

Non c'est une option biensur

Si je dis pas de bêtise en finition s-line le châssis est déjà légèrement rabaissé mais l'option châssis sport rabaisse encore plus la caisse et couplé avec du 18 ou 19" c'est vraiment tape cul!

Sur mon a1 s-line actuelle j'ai le chassis sport s-line avec des jantes rotor 18... Ben ca tape sec à chaques imperfections sur la route.

Faut aimer ☺

Posté(e)

Châssis sport S line

415 EUR

Ajouter à la configuration

Surbaissé de 10 mm par rapport au châssis Sport et de 25 mm par rapport au châssis dynamique, avec réglage plus dynamique des ressorts et amortisseurs

Posté(e)

comment savoir si j'ai le chassis sport ? j'ai acheté ma voiture d'occaz à un garage renault qui y connais rien en audi , c'est moi qui lui à fait découvrir les options de la voiture , par contre le chassis , je seche

Posté(e)

Tu vas chez audi et ils peuvent te ressortir toutes la liste de tes options

Moi quand ils m'ont fait l'offre de reprise pour commander la a3 ben il a ressorti la liste exacte de toutes les options

Posté(e)

Non c'est une option biensur

Si je dis pas de bêtise en finition s-line le châssis est déjà légèrement rabaissé mais l'option châssis sport rabaisse encore plus la caisse et couplé avec du 18 ou 19" c'est vraiment tape cul!

Sur mon a1 s-line actuelle j'ai le chassis sport s-line avec des jantes rotor 18... Ben ca tape sec à chaques imperfections sur la route.

Faut aimer ☺

Moi j'ai le châssis Sline sur ma A3 Sportback et c'est pas tape cul, du moins pas pour moi ! Pas mal de monde est monté dedans depuis que je l'ai et personne ne s'en est plaint, ils ont meme plutôt apprécié

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si tu as l'occasion monte dedans, tu verras que c'est pas autant tape cul que tout le monde le dit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk