Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
le ML 320 cdi  avec le pack sport à 3.000 euros (jantes 19', sellerie cuir alcantara, pack chrome exterieur..) possede une ligne tres dynamique. si j'avais le choix entre ces 2 suv je pencherai pour le merco!  bien.gif

297959[/snapback]

+1 si j'avais 55 000 € à mettre dans une voiture il serait sur ma liste bien.gif

Posté(e)
+1 si j'avais 55 000 € à mettre dans une voiture il serait sur ma liste  bien.gif

298515[/snapback]

Il fait 7 places le ML?

Grrr....ya toujours ce probleme pour les riches medecins qui ont des familles nombreuses. La seule alternative à ce probleme de place c'est le volvo et je le trouve tellement moche sad.gif .

(PS : je suis pas riche et pas medecin bigsmile.gif )

Posté(e)

Le cayenne en 6 cyl et en S ne sera pas plus cher qu'un Q7, comme il n'est pas plus cher qu'un X5 a motorisations equivalentes etc.....donc oui, nous sommes marrants avec nos cayennes etc...mais c'est toi qui ne connaît pas les prix du marché coucou.gif

Va acheter un beau Q7 à 70 000 roros, va...... bigsmile.gif

Posté(e)
Le cayenne en 6 cyl et en S ne sera pas plus cher qu'un Q7, comme il n'est pas plus cher qu'un X5 a motorisations equivalentes etc.....donc oui, nous sommes marrants avec nos cayennes etc...mais c'est toi qui ne connaît pas les prix du marché coucou.gif

Va acheter un beau Q7 à 70 000 roros, va...... bigsmile.gif

299365[/snapback]

J'ai déjà fais mon mea culpa au message #35 dodo.gif

j'ai pas la science infuse mais je me soigne tongue.gif

Quand tu as 4 gamins, tu fais comment pour les faire rentrer dans ton cayenne? bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)

Il est vrai qu'une famille nombreuse est un souci au moment de l'achat d'un véhicule. Un de mes amis a le souci (3 enfants et beaucoup de copains...). Il a opté pour l'Espace 3.0 Dci bien.gif Sinon l'alternative est en effet le XC90 ou...le Zafira ck1.gif

Posté(e)
Je fais un essai du ML le 5 & 6 octobre... on verra après cela...

298500[/snapback]

Pense aux tofs coucou.gif

Posté(e)
Je fais un essai du ML le 5 & 6 octobre... on verra après cela...

298500[/snapback]

bien.gif

Posté(e)
Pense aux tofs coucou.gif

299636[/snapback]

Promis.

Entretemps, mon concessionnaire vient de me dire que je vais recevoir une invitation VIP pour voir le Q7... Y parait que ce serait en comité restreint et plutot chicos. Bien sur, il sait que je tiens déjà mon stylo prêt pour la commande.

Là je ne sais pas trop si je pourrai prendre des photos... Je prendrai toujours mon APN dans la poche de mon veston mais je promets rien.

Posté(e)

Voilà, j'ai reçu l'invitation, je vais donc découvrir le Q7 de mes propres yeux ce dimanche. Je suis quelque peu impatient...

Posté(e)
Voilà, j'ai reçu l'invitation, je vais donc découvrir le Q7 de mes propres yeux ce dimanche. Je suis quelque peu impatient...

309361[/snapback]

c'est super ça ! bien.gif en noir avec l'interieur anis rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Mouaip.. Décidement.. Si j'avais une plaque de 60 000€ à mettre dans le business pour un SUV un peu sexy et sportif.. Ben je pense que je fondrai sur le X5 qui, même s'il est viellissant, est pour moi toujours le top en motorisation et ligne générale.. Qu'il é bô !!

user posted image

Modifié par BZM
Posté(e)

309361[/snapback]

C'est quelle concession si c'est pas indiscret ? coucou.gif

Chez moi, pas encore de nouvelles du Q7...

Posté(e)
C'est quelle concession si c'est pas indiscret ?  coucou.gif

Chez moi, pas encore de nouvelles du Q7...

309664[/snapback]

J'ai constaté que çà vient direct de l'importateur.

Ce dernier organise une présentation près d'un château dans la banlieue de Bruxelles.

Posté(e)

Bon, les photos ne sont pas de super qualité car j'ai dû faire cela plutôt rapidement et aussi car le véhicule est exposé à l'intérieur dans un espace assez confiné.

En tout cas, pour ma part, le Q7 une vraie réussite...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Trop beauuuuuuuuuuuuuuu ange.gif

C'est quelle couleur? coucou.gif

Posté(e)
Bleu Cobalt.

311861[/snapback]

C'est du plus bel effet bien.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif alors, tu as signé ! biggthumpup.gif

311891[/snapback]

Cette semaine si tout va bien.

Y'avais pas de concessionnaire sur place. Arrivé au parking, fallait direct montrer son invitation numérotée/nominative. Accompagné ensuite à bord de jolies A6 Avant neuves jusqu'au château décoré par de nombreux accessoires au logo du Q7. Champagne et tout le toutim.

Modifié par Mitch
Posté(e)

MAGNIFIQUE!!! CERTAIN la prochaine c'est ça... bien.gif

Posté(e)
Cette semaine si tout va bien.

Y'avais pas de concessionnaire sur place. Arrivé au parking, fallait direct montrer son invitation numérotée/nominative. Accompagné ensuite à bord de jolies A6 Avant neuves jusqu'au château décoré par de nombreux accessoires au logo du Q7. Champagne et tout le toutim.

311897[/snapback]

arf! quand ils veulent, ils savent bien faire les choses chez audi !

super, je pense que tu va devenir le premier propriétaire de Q7 sur AP ! bien.gif