Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je poste ma question ici car après de multiples recherches, je ne trouve toujours pas ce que je souhaite... J'ai entendu parlé d'un service de suivi de l'avancement de l'état de son nouveau véhicule sur le site de myaudi, mais je ne retrouve rien... Auriez-vous un lien ou une idée d'ou cela se trouve ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je poste ma question ici car après de multiples recherches, je ne trouve toujours pas ce que je souhaite... J'ai entendu parlé d'un service de suivi de l'avancement de l'état de son nouveau véhicule sur le site de myaudi, mais je ne retrouve rien... Auriez-vous un lien ou une idée d'ou cela se trouve ?

Merci d'avance !

Si ta commander ta voiture par un cc audi

Tu reçois une lettre chez toi ( généralement au moment ou ta voiture rentre en production. ...je parle pour mon cas )

ou t'inscris sur le site et rentre ton numéro de chassis qui est écris sur la lettre wauz.....

Et de la tu peux suivre certains acheminement... mais franchement ça ne sert pas à grand choses car ils mettent rarement à jour le suivis..

après sur la côté ta une notice plus complète... quelques video... ou alors tu peux configurer une audi comme tu veux... rien d'incroyable.

Posté(e)

J'ai effectivement reçu le numéro de chassis, je l'ai enregsitré sur le site, mais je ne trouve pas la page de suivi. Maintenant si tu me dis qu'on n'y voit pas grand chose ce n'est pas grave, c'est juste que je m'impatiente héhé ! :D

Merci pour ta réponse

Posté(e)

J'ai effectivement reçu le numéro de chassis, je l'ai enregsitré sur le site, mais je ne trouve pas la page de suivi. Maintenant si tu me dis qu'on n'y voit pas grand chose ce n'est pas grave, c'est juste que je m'impatiente héhé ! :D

Merci pour ta réponse

Ta déjà un poste ou ta présenter ta futur ? :)

Tu va la recevoir quand ? ;-)

Un petit mail à ton CC ;-) hésite pas à l'embêter ;) ils sont là aussi la pour ça :)

Posté(e)

Depuis la MAJ de MyAudi, on ne peut plus suivre l'avancement de sa voiture.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! En effet j'avais bien contacté mon CC mais sans nouvelle jusqu'à hier... Prise de livraison lundi !! :D

cantaralladavid : Oui, voici le lien, je te laisse aller y jeter un coup d'oeil :) http://forums.audipassion.com/topic/187337-petit-nouveau-audi-a3-sportback-20-150/?do=findComment&comment=3770209