Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vient vers vous car la voiture de mon frère est tombé en panne, A6 v6 de 2001. Il est tombé en panne en roulant, la voiture a calé avec aucune possibilité de redémarrer. Après une lecture défaut la pompe est H.S. , enfin le driver a rendu l'âme.

J'ai fait reparer le calculateur et après avoir tout remonter les défauts sont encore présent et la voiture ne démarre toujours pas.

Posté(e)

As tu vérifié que le gazole arrive aux injecteurs lors de la mise en route?

As tu effacé les défauts?

Posté(e)

oui il y a du gasoil a arrivé aux injecteurs mais je suis incapable de dire si il est en quantité suffisante.

J'ai tenté d'effacer les défauts mais il reste présent.

Posté(e)

Déjà, on ne considérerait pas comme insultant de nous donner un peu plus d'infos pour nous aider.

V6 ? Lequel ? Même si vu le soucis, on peut se permettre de penser que c'est la TDI. Quel kilométrage ?

Quels codes défauts ?

La purge a-t-elle était bien faite ? (il y a pléthore de topics identiques en ce moment, les as-tu trouvé ?)

Attention, la purge est très difficile à faire.

La récurrence de tes codes défauts laisse à penser que ça ne vient pas d'une histoire de purge, mais bon.

Quel VAG COM utilises-tu ? Es-tu sûr de pouvoir effacer ?

Posté(e)

Oui c'est le V6 j'ai fait le tour de tout ce qui pourrait l'empêcher de démarrer.

J'ai fait d'autre teste ce soir notamment sur les électrovannes, je ne connai pas leur nom mais celle en bas de la pompe est alimenté en permanence et ne l'est plus à la mise du contact, et la seconde ( entre les sorties ) n'es pas du tout alimenté même sous actions démarreur .

Posté(e)

Je ne sais pas quel vag com c'est parce que c'est celle d'un collègue mais oui je suis sur de pouvoir effacer

Posté(e)

As tu effacé tes défauts?

Ils restent présent? Donc tu ne peux en venir à bout.

Posté(e)

Tu as quatre connections du driver aux electrovanes protégés dans des gaines. Très souvent

par la chaleur (et en plus très mal placé pour y accéder) elles finissent par rendre l'âme.

C'est placé juste derrière la pompe. Une seule connection défectueuse et tu pourra tout essayé mais elle

ne démarre pas.