Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite info qui pourrait servir

j'ai eu un petit souci de montée des vitres qui ne fonctionnaient plus .

je regarde mon manuel a la page fusible et là surprise pas de fusibles pour les vitres enfin presque il y a des fusibles mais automatiques

qui se remettent en fonction apres quelques secondes d'apres le manuel

mais bon meme apres quelques secondes et meme quelques longues minutes toujours pas de jus

apres refection je me suis souvenu d 'avoir grillé le fusible des eclairage plafonnier mirroir courtoisie

je me dis que peut ete ???? et oui je remplace le fusible et miracle les vitres re fonctionnent donc le fusible pour les vitres electrique est

le meme que pour l 'eclairage interieur non precisé dans le manuel

Posté(e)

Tu as vu que le manuel d'utilisation est en 2 parties en fait ? Ta voiture doit être comme la mienne, de 2000-02, non ?

Dans ce cas, il y a un petit livret nimmé "additif à la notice d'utilisation".

On y retrouve les fusibles automatiques concernant les moteurs de lève-vitres, et en position 5 un fusible "verrouillage centralisé, commande des lève-vitres..."

Il y a aussi cette annotation: tenez compte du fait que le tableau précédent correspond à la situation au moment de l'impression et peut être sujet à des modifications. En cas de différences, les données sur l'autocollant apposé sur la face intérieure du couvercle, ont toujours priorité.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir . et merci car grace a ce petit tuto j'ai pu trouvé ce qui n'alais pas voila un mois que je recherche la cause de ma panne . un elec auto declare mon ECU confort HS ; auparavant controle des fusibles ainsi que les thermiques mais rien y fait . je fait une exploration plus profonde en recherchant un eventuel court circuit mais toujour rien . j'alais me resigné a faire reparer mon ecu quand je suis tombé sur ce post. Il aurait etait bien de le mettre dans la parti elec , vitre , si je savais comment faire je l'aurais deja fait . encore grand merci 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Le 18/06/2016 à 17:41, ge83 a dit :

une petite info qui pourrait servir

j'ai eu un petit souci de montée des vitres qui ne fonctionnaient plus .

je regarde mon manuel a la page fusible et là surprise pas de fusibles pour les vitres enfin presque il y a des fusibles mais automatiques

qui se remettent en fonction apres quelques secondes d'apres le manuel

mais bon meme apres quelques secondes et meme quelques longues minutes toujours pas de jus

apres refection je me suis souvenu d 'avoir grillé le fusible des eclairage plafonnier mirroir courtoisie

je me dis que peut ete ???? et oui je remplace le fusible et miracle les vitres re fonctionnent donc le fusible pour les vitres electrique est

le meme que pour l 'eclairage interieur non precisé dans le manuel

Posté(e)

J'ai déjà eu un problème similaire, après quelque heures de rechercher sur la voiture j'ai découvert qu'il y avait 3 fusible possible, dans mon cas c'était le fusible du GPS en 5A qui était cramé, ( j'avais pas de GPS sur ce modèle.....) et tout est revenu en fonction, plus que la mémoire des positions de vitre à reregler 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous pour info j’ai trouvé ce qui grille le fusible 14 (10amp) qui commande vitre électrique et plafonnier entre autre... chez moi c’est un court-circuit dans le siège conducteur et plus précisément la lumière arrière du siège pour les passagers. Il suffit de la débrancher et plus de soucis. C’est une fiche avec deux fils. Noir-rouge et noir de tête. J’espère pouvoir aider à mon tour. Merci 

• Aime 1